CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DPS n'ont que ce qu'ils méritent

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lucario971 Lucario971
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 15:32:50

Pour tous les DPS qui chialent parce qu'ils n'arrivent pas à se faire accepter dans des clés ou dans des raids en PU, vous n'avez que ce que vous méritez.

Ah ça, pour taper comme un imbécile, les yeux rivés sur le clavier, sans regarder ce qu'il se passe à l'écran, sans en avoir raf de la stratégie ou des affix à gérer, là ya du monde, mais quand on leur demande JUSTE d'utiliser des cd défensifs pour échapper à la mort suite à une attaque violente d'un boss dont les dégats sont fait pour être justement tankés si tu utilises un CD def, ya plus personne !

Vous êtes responsable de votre malheur. Si vous étiez un minimum plus précautionneux et que votre cerveau malade pouvait faire plus de deux trucs à la fois, on en serait pas là. Mais non, on en est toujours à devoir supporter les jean-kevin j'tape fort qui meurt dès qu'ils sont visés par la moindre capacité.

Cordialement, un tank qui chiale sur les DPS mais qui au moins peut leave toutes les clés qu'il fait comme une diva et se faire réaccepter 10s plus tard dans une autre, pendant que vous mettez 10 minutes à en trouver une autre, bande d'échec sur pattes.

HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 37
11 mai 2024 à 17:34:02

T'en as gros sur la patate

Araga Araga
MP
Niveau 68
11 mai 2024 à 17:41:35

T'en a gros sur le coeur

Haefemius Haefemius
MP
Niveau 4
11 mai 2024 à 21:48:25

Le 11 mai 2024 à 15:32:50 :
Pour tous les DPS qui chialent parce qu'ils n'arrivent pas à se faire accepter dans des clés ou dans des raids en PU, vous n'avez que ce que vous méritez.

Ah ça, pour taper comme un imbécile, les yeux rivés sur le clavier, sans regarder ce qu'il se passe à l'écran, sans en avoir raf de la stratégie ou des affix à gérer, là ya du monde, mais quand on leur demande JUSTE d'utiliser des cd défensifs pour échapper à la mort suite à une attaque violente d'un boss dont les dégats sont fait pour être justement tankés si tu utilises un CD def, ya plus personne !

Vous êtes responsable de votre malheur. Si vous étiez un minimum plus précautionneux et que votre cerveau malade pouvait faire plus de deux trucs à la fois, on en serait pas là. Mais non, on en est toujours à devoir supporter les jean-kevin j'tape fort qui meurt dès qu'ils sont visés par la moindre capacité.

Cordialement, un tank qui chiale sur les DPS mais qui au moins peut leave toutes les clés qu'il fait comme une diva et se faire réaccepter 10s plus tard dans une autre, pendant que vous mettez 10 minutes à en trouver une autre, bande d'échec sur pattes.

Tout est dit.

Signé un autre main tank

the_phenix22 the_phenix22
MP
Niveau 6
11 mai 2024 à 22:46:17

Le 11 mai 2024 à 15:32:50 :
Pour tous les DPS qui chialent parce qu'ils n'arrivent pas à se faire accepter dans des clés ou dans des raids en PU, vous n'avez que ce que vous méritez.

Ah ça, pour taper comme un imbécile, les yeux rivés sur le clavier, sans regarder ce qu'il se passe à l'écran, sans en avoir raf de la stratégie ou des affix à gérer, là ya du monde, mais quand on leur demande JUSTE d'utiliser des cd défensifs pour échapper à la mort suite à une attaque violente d'un boss dont les dégats sont fait pour être justement tankés si tu utilises un CD def, ya plus personne !

Vous êtes responsable de votre malheur. Si vous étiez un minimum plus précautionneux et que votre cerveau malade pouvait faire plus de deux trucs à la fois, on en serait pas là. Mais non, on en est toujours à devoir supporter les jean-kevin j'tape fort qui meurt dès qu'ils sont visés par la moindre capacité.

Cordialement, un tank qui chiale sur les DPS mais qui au moins peut leave toutes les clés qu'il fait comme une diva et se faire réaccepter 10s plus tard dans une autre, pendant que vous mettez 10 minutes à en trouver une autre, bande d'échec sur pattes.

Tout est dit.

Signé un main heal ^^

Lancet_CH Lancet_CH
MP
Niveau 3
12 mai 2024 à 01:53:03

Les DPS sont les pires cancers de ce jeu. Mention spéciale aux mages qui je crois remporte la palme.

Signé un healer qui doit composer avec ces mecs qui ne seraient pas capable de jouer notre rôle 5 min.

YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 02:27:42

DPS OTP depuis toujours sur WoW :cool:
Toujours traité les healers et tanks comme mes esclaves :cool:
Merci les kheys d'occuper l'IA pendant que j'appuis sur mes 3 spells qui font des gros chiffres :cool:
Merci les kheys de claquer vos CDs afin de me permettre de pas bouger de l'AOE pendant que je canalise mon burst pour être premier sur Details :cool:

Merci à vous de payer un abonnement mais aussi m'offrir votre temps IRL afin de me permettre de m'amuser :cool:

Message édité le 12 mai 2024 à 02:29:08 par YodarkLeRoxxor
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
12 mai 2024 à 05:52:16

Damn, all of that :-(

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 49
12 mai 2024 à 09:30:35

Les pires cancer sont les tanks.
Du moins en clé. Tu verras jamais un dps leave pour un wipe ou que sais-je. Les plus sympas sont clairement les heals, car en plus de contribuer énormément a la clé il sont souvent humble et respectueux.
Les tanks :malade: ça aggro tous les trash de la Map, ça wipe, ça insulte tout le groupe et le heal puis ça leave.

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 11
12 mai 2024 à 10:01:22

J'ai toujours trouvé ce débat ridicule, depuis que je joue je rencontre proportionnellement autant de mauvais heals et tanks que des dps, le niveau global sur ce jeu est assez faible :hap:

Un mauvais tank en fonction du niveau de clé va juste la faire foirer même si les 4 autres joueurs sont bons, leur marque de fabrique étant de ne jamais se remettre en question quand ils font des erreurs, vu que comme l'op le dit ils peuvent leave et trouver une nouvelle clé en 10s (ça n'incite pas à progresser).

Le heal est soit le rôle le plus compliqué si il se trouve en PU avec des joueurs incompétents, ou juste un carry essentiellement inutile avec la bonne compo et si le reste du groupe est bon (c'est à dire interrupt les spells dangereux, utilise ses défensifs, se prend pas toutes les zones).

Chez les dps l'avantage c'est que si 2 des 3 savent jouer, le dernier peut être carry sans problème. Je ne compte plus le nombre de clés avec des ahuris qui ne lâchent pas une interrupt du donjon, aucun dispel, et font le dps du tank, mais dont le reste du groupe suffit à time.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
12 mai 2024 à 10:24:49

Topax validé, ceux qui disent "gne gne les tanks" n'ont jamais joué tank 1 saison entière.

Xeral Xeral
MP
Niveau 58
12 mai 2024 à 12:45:53

Meh, les pires joueurs que j'ai rencontré sur wow étaient des tanks. Pour le mm+ du moins. Diva à l'extrême, sont souvent pas si bons que ça en réalité, beaucoup n'ont jamais joué heal et pour avoir occupé ce rôle, le nombre de tanks qui n'ont jamais eu le réflexe de se renseigner sur ce qu'ils avaient derrière m'a toujours étonnée.

HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 37
12 mai 2024 à 14:39:40

Parfois je joue DPS pour m'amuser un peu, et j'ai jamais vu d'aussi grosses divas que les tanks alors qu'ils sont tout aussi mauvais que les joueurs qu'ils critiquent

Je précise que justement, j'ai tank l'intégralité de DF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ProGokuSSJ3LR ProGokuSSJ3LR
MP
Niveau 37
12 mai 2024 à 17:56:26

L'op doit jouer DH TANK car en tant que PAL PROT en 13 je suis prit une fois toute les 30 minutes car ça prend que des DH TANKS :)

HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 37
12 mai 2024 à 18:12:42

C'est de la +2 sort le balais de ton cul et arrête de te comporter fièrement comme un tocard
T'es ridicule, sous prétexte d'un IO légèrement supérieur au touriste moyen tu te permets d'être infecte avec les casuals en +2 quand même

Redescend sur terre

YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 18:15:40

Je me suis comporté en leader et j'ai permis de timer la clé en fait :)
En passant oui j'ai énormément trashtalk le tank qui se permet de se pointer en mythic sans connaitre le donjon, ce qui est normal hein, tu demandes pas 30min à 4 personnes pour apprendre un truc que tout le monde maitrise :)

ProGokuSSJ3LR ProGokuSSJ3LR
MP
Niveau 37
12 mai 2024 à 18:16:15

Le 12 mai 2024 à 18:15:40 :
Je me suis comporté en leader et j'ai permis de timer la clé en fait :)
En passant oui j'ai énormément trashtalk le tank qui se permet de se pointer en mythic sans connaitre le donjon, ce qui est normal hein, tu demandes pas 30min à 4 personnes pour apprendre un truc que tout le monde maitrise :)

TON RIO ? :)
donne ton raider IO :)

ProGokuSSJ3LR ProGokuSSJ3LR
MP
Niveau 37
12 mai 2024 à 18:17:24

Neltharus en grosse clé c'est hardcore a la time en +1 et je parle pas quand les chains ne pop pas au début une fois sur 3 car blizzard a pas fix le bug :)

YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 18:32:51

Le 12 mai 2024 à 18:16:15 :

Le 12 mai 2024 à 18:15:40 :
Je me suis comporté en leader et j'ai permis de timer la clé en fait :)
En passant oui j'ai énormément trashtalk le tank qui se permet de se pointer en mythic sans connaitre le donjon, ce qui est normal hein, tu demandes pas 30min à 4 personnes pour apprendre un truc que tout le monde maitrise :)

TON RIO ? :)
donne ton raider IO :)

https://raider.io/mythic-plus-runs/season-df-4/4226837-2-neltharus

Devine lequel je suis :oui:

YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 18:33:59

Le 12 mai 2024 à 18:18:58 :
C'est de la +2 bouffon, redescend sur terre, personne ne s'amuse à "apprendre les donjons" en M0
95% des PUG en +10 sont des touristes et tu commences à péter plus haut que ton cul en +2

Ah ouais donc timer une +2 avec 20sec au compteur c'est normal :rire:
A ton tour d'envoyer le RIO maintenant j'imagine :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment