CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avocat lance une action en justice pour tromperie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 09:44:18

Salut tout le monde

Source :
https://www.xboxygen.com/News/48802-TopSpin-2K25-un-avocat-lance-une-action-en-justice-pour-tromperie-2K-en-danger?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0miTERi2QvvgGWkFQNqSaMHHssdaRDGQ0qXiJMDciXKjTuC2PPaEmyXYo_aem_AUunXc6UPbc9PnAzZ8H3vr9tWK21gXL8h3kno-liVQ9bm9wWAxF24XuqGPpJQmYwhukTe5D_FL2pNvdlZEHPlhcd

À votre avis ça peut faire bouger les choses ?

Liens de l’action contre 2k:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdFmWxMUTaJ7MGoKflL3wog46znJZ1Q2XlR4LXmKaUwjhrlyw/viewform?pli=1

À vous de jouer

Message édité le 02 mai 2024 à 09:46:36 par fiftyguigs
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
02 mai 2024 à 09:47:38

Putain mais j'espere TELLEMENT

faut faire max de bruit. Pas grave si ça marche pas mais rien que le fait que ça bouge comme ça, c'est tres bon signe.

Ça envoie un message à l'editeur.
Faut les faire plier sur ce point

Et c'est quelqu'un qui ADORE le jeu qui vous le dis :noel:

Mais le coup qu'ils ont fait sur la tromperie connexion obligatoire pour le solo, c'est un SCANDALE.

En 2026 tu pourra jouer qu'en mode exhibition et sans les elements débloquer en plus, sans les stades debloqué, sans les modes de difficulté débloqué...ect

C'est vraiment un scandale ça.

Quand ya plus internet tu peux pas jouer en solo, c'est une dinguerie

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 10:06:08

Pensez à bien remplir le formulaire pour l’action contre 2K, ça fera peut être bouger les choses
Fait pour ma part :ok:

https://www.noelshack.com/2024-18-4-1714637157-img-1221.png

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 10:09:12

Pareil

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
02 mai 2024 à 10:51:07

Le 02 mai 2024 à 10:06:08 :
Pensez à bien remplir le formulaire pour l’action contre 2K, ça fera peut être bouger les choses
Fait pour ma part :ok:

https://www.noelshack.com/2024-18-4-1714637157-img-1221.png

Yep je l'ai fait hier et aussi n'hesitez pas à envoyer tous un message au support 2k pour les bombarder d'un autre coté, faut les prendre de tout part :noel:

J'ai fais un topic dessus, ça prends une minute, faut leur montrer qu'il ya un vrai mécontentement sur ce point

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021932-74210243-1-0-1-0-envoyez-un-max-de-messages-au-support-2k-pour-la-connexion.htm

Message édité le 02 mai 2024 à 10:51:36 par Prince-Noctis
Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 38
02 mai 2024 à 11:37:11

Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que EA avec FIFA et ils l'on fait 😳

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 11:53:35

Le 02 mai 2024 à 11:37:11 :
Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que EA avec FIFA et ils l'on fait 😳

Tout à fait.. :snif:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
02 mai 2024 à 11:56:19

C'est vrai que ce coup est violent franchement, je m y attendais pas pour le coup :(

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 12:06:42

Le 02 mai 2024 à 11:37:11 :
Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que EA avec FIFA et ils l'on fait 😳

je rajouterai konami aussi
et oui on a les 3 bandits du marché reunis..

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 49
02 mai 2024 à 12:34:16

Après en soit, c'est pas forcément une surprise, c'est toujours le cas sur tout les jeux 2K (NBA, WWE, PGA, et c'était le cas avec les MLB, NHL & College Hoops), c'est des jeux annuels, les serveurs durent la durée de vie du jeu de base + 5/6 mois de plus pour priorisé le jeu qui vient de sortir.

Ok c'était pas précisé, le problème majeur est là. Mais soyez honnête, en 2026 qui jouera encore à Top Spin 2024 quand y'aura le 2025 et le 2026 qui seront sortis ? (mais je conçois le fait qu'on paye un jeu et qu'il ne soit plus jouable à une certaine date est anormal)

Message édité le 02 mai 2024 à 12:34:46 par Skywalker
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 12:37:42

Le 02 mai 2024 à 12:34:16 :
Après en soit, c'est pas forcément une surprise, c'est toujours le cas sur tout les jeux 2K (NBA, WWE, PGA, et c'était le cas avec les MLB, NHL & College Hoops), c'est des jeux annuels, les serveurs durent la durée de vie du jeu de base + 5/6 mois de plus pour priorisé le jeu qui vient de sortir.

Ok c'était pas précisé, le problème majeur est là. Mais soyez honnête, en 2026 qui jouera encore à Top Spin 2024 quand y'aura le 2025 et le 2026 qui seront sortis ? (mais je conçois le fait qu'on paye un jeu et qu'il ne soit plus jouable à une certaine date est anormal)

le probleme n'est pas vraiment la fermeture des serveurs...a une date precise
le probleme c'est que tu ne pourra plus jouer a un mode carriere SOLO QUI DOIT HORS LIGNE !

et qui te dit qu' on aura un top spin 25 et 26?
personne...

makou75 makou75
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 12:40:26

Le 02 mai 2024 à 12:34:16 :
Après en soit, c'est pas forcément une surprise, c'est toujours le cas sur tout les jeux 2K (NBA, WWE, PGA, et c'était le cas avec les MLB, NHL & College Hoops), c'est des jeux annuels, les serveurs durent la durée de vie du jeu de base + 5/6 mois de plus pour priorisé le jeu qui vient de sortir.

Ok c'était pas précisé, le problème majeur est là. Mais soyez honnête, en 2026 qui jouera encore à Top Spin 2024 quand y'aura le 2025 et le 2026 qui seront sortis ? (mais je conçois le fait qu'on paye un jeu et qu'il ne soit plus jouable à une certaine date est anormal)

Dans ce cas là qu'ils assument de faire du freetoplay avec un Season pass annuel

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 49
02 mai 2024 à 12:45:42

Le 02 mai 2024 à 12:37:42 :

Le 02 mai 2024 à 12:34:16 :
Après en soit, c'est pas forcément une surprise, c'est toujours le cas sur tout les jeux 2K (NBA, WWE, PGA, et c'était le cas avec les MLB, NHL & College Hoops), c'est des jeux annuels, les serveurs durent la durée de vie du jeu de base + 5/6 mois de plus pour priorisé le jeu qui vient de sortir.

Ok c'était pas précisé, le problème majeur est là. Mais soyez honnête, en 2026 qui jouera encore à Top Spin 2024 quand y'aura le 2025 et le 2026 qui seront sortis ? (mais je conçois le fait qu'on paye un jeu et qu'il ne soit plus jouable à une certaine date est anormal)

le probleme n'est pas vraiment la fermeture des serveurs...a une date precise
le probleme c'est que tu ne pourra plus jouer a un mode carriere SOLO QUI DOIT HORS LIGNE !

et qui te dit qu' on aura un top spin 25 et 26?
personne...

2k fait des jeux de sports avec la mention 2K2x pour annualiser leurs jeux. Si c'était pas prévu, ils ferraient comme pour Bioshock, Borderlands ou autres, et ne pas préciser de date. C'est quasi certains qu'ils vont annualiser le jeu. Après si c'est un flop et qu'ils ne sortent plus de suite, là oui, c'est scandaleux de couper le solo du jeu (même si dernièrement pas mal de jeux ont eu ce cas de figure).

junipero junipero
MP
Niveau 23
02 mai 2024 à 16:09:57

Mouais, avant de signer une pétition ou de croire qu'une class action peut arriver à faire fléchir Take Two ou 2K je vous invite à lire les CGU que vous avez acceptées en lançant le jeu. Ça ne m'étonnerait pas que vous ayez validé à votre insu, car personne ne les lit jamais, les conditions pour lesquelles vous vous plaignez aujourd'hui.
Ce qui couvre 2K le cas échéant...

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 16:11:30

Le 02 mai 2024 à 16:09:57 :
Mouais, avant de signer une pétition ou de croire qu'une class action peut arriver à faire fléchir Take Two ou 2K je vous invite à lire les CGU que vous avez acceptées en lançant le jeu. Ça ne m'étonnerait pas que vous ayez validé à votre insu, car personne ne les lit jamais, les conditions pour lesquelles vous vous plaignez aujourd'hui.
Ce qui couvre 2K le cas échéant...

sur les couvertures des boites physiques recto ou verso rien n'est mentionné...
on achete pas tous en demat..

tontonmoraL tontonmoraL
MP
Niveau 57
02 mai 2024 à 16:11:55

Jeu set et.... Plus de connexion aux serveurs ! Ma première finale en gc qui se termine par une défaite lol, bande de clowns chez 2K

junipero junipero
MP
Niveau 23
02 mai 2024 à 16:21:20

Le 02 mai 2024 à 16:11:30 :

Le 02 mai 2024 à 16:09:57 :
Mouais, avant de signer une pétition ou de croire qu'une class action peut arriver à faire fléchir Take Two ou 2K je vous invite à lire les CGU que vous avez acceptées en lançant le jeu. Ça ne m'étonnerait pas que vous ayez validé à votre insu, car personne ne les lit jamais, les conditions pour lesquelles vous vous plaignez aujourd'hui.
Ce qui couvre 2K le cas échéant...

sur les couvertures des boites physiques recto ou verso rien n'est mentionné...
on achete pas tous en demat..

Je comprends parfaitement ce que tu dis mais je signale juste qu'il y a une nuance entre l'achat et l'acceptation des CGU.

Je n'ai pas acheté le jeu mais j'ai vu sur Twitter une photo de la jaquette sur laquelle était mentionnée le texte relatif à la fermeture des serveurs le 31 Décembre 2026.

Je ne doute en aucun cas de votre bonne foi, je dis simplement qu'à partir du moment où vous acceptez les CGU c'est compliqué de vous retourner contre 2K car vous vous êtes engagés auprès de l'éditeur, ce qui le couvre d'une éventuelle action en justice.

Achat =/= Acceptation des CGU

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 16:25:33

Le 02 mai 2024 à 16:21:20 :

Le 02 mai 2024 à 16:11:30 :

Le 02 mai 2024 à 16:09:57 :
Mouais, avant de signer une pétition ou de croire qu'une class action peut arriver à faire fléchir Take Two ou 2K je vous invite à lire les CGU que vous avez acceptées en lançant le jeu. Ça ne m'étonnerait pas que vous ayez validé à votre insu, car personne ne les lit jamais, les conditions pour lesquelles vous vous plaignez aujourd'hui.
Ce qui couvre 2K le cas échéant...

sur les couvertures des boites physiques recto ou verso rien n'est mentionné...
on achete pas tous en demat..

Je comprends parfaitement ce que tu dis mais je signale juste qu'il y a une nuance entre l'achat et l'acceptation des CGU.

Je n'ai pas acheté le jeu mais j'ai vu sur Twitter une photo de la jaquette sur laquelle était mentionnée le texte relatif à la fermeture des serveurs le 31 Décembre 2026.

Je ne doute en aucun cas de votre bonne foi, je dis simplement qu'à partir du moment où vous acceptez les CGU c'est compliqué de vous retourner contre 2K car vous vous êtes engagés auprès de l'éditeur, ce qui le couvre d'une éventuelle action en justice.

Achat =/= Acceptation des CGU

mais ils ont modifié cela quand le jeu etait deja sorti
au depart il etait bien mentionné carriere offline

attends je te mets la video de juju il le stipule
https://youtu.be/r8UTc2Nm3AI?t=310

edoks edoks
MP
Niveau 11
02 mai 2024 à 16:27:09

Le 02 mai 2024 à 12:34:16 :
Après en soit, c'est pas forcément une surprise, c'est toujours le cas sur tout les jeux 2K (NBA, WWE, PGA, et c'était le cas avec les MLB, NHL & College Hoops), c'est des jeux annuels, les serveurs durent la durée de vie du jeu de base + 5/6 mois de plus pour priorisé le jeu qui vient de sortir.

Ok c'était pas précisé, le problème majeur est là. Mais soyez honnête, en 2026 qui jouera encore à Top Spin 2024 quand y'aura le 2025 et le 2026 qui seront sortis ? (mais je conçois le fait qu'on paye un jeu et qu'il ne soit plus jouable à une certaine date est anormal)

Par contre fait vraiment arrêter avec ce genre de raisonnement. Ça vous est jamais arriver de ressortir un jeu 10 ans après par pure nostalgie ?
Effectivement ce sera peut-être pas le cas de top spin, bien que ça m'arrive quand même de temps à autre de relancer des jeu de sport qui on 10 voir 15 ans d'âge, par nostalgie, ou juste pour voir les évolutions de gameplay. Si on accepte ça pour un jeu de sport, alors la dérive en question va s'étendre a tout les autres type de jeu. C'est ça le vrai problème !

Prenons le cas de the crew qui est tout bonnement honteux ! Le jeu a été purement et simplement arrêté alors que des tas de joueur (dont je faisais partie) jouait encore dessus parcequ'il n'avais pas apprécié le deuxième opus. Donc on a perdu la possibilité de jouer au jeux, et tout les joueurs qui l'ont acheté et qui ont acheté les dlc (parceque y'a ça aussi !) ce retrouvent donc complètement lésé.

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 16:28:00

Le 02 mai 2024 à 16:25:33 :

Le 02 mai 2024 à 16:21:20 :

Le 02 mai 2024 à 16:11:30 :

Le 02 mai 2024 à 16:09:57 :
Mouais, avant de signer une pétition ou de croire qu'une class action peut arriver à faire fléchir Take Two ou 2K je vous invite à lire les CGU que vous avez acceptées en lançant le jeu. Ça ne m'étonnerait pas que vous ayez validé à votre insu, car personne ne les lit jamais, les conditions pour lesquelles vous vous plaignez aujourd'hui.
Ce qui couvre 2K le cas échéant...

sur les couvertures des boites physiques recto ou verso rien n'est mentionné...
on achete pas tous en demat..

Je comprends parfaitement ce que tu dis mais je signale juste qu'il y a une nuance entre l'achat et l'acceptation des CGU.

Je n'ai pas acheté le jeu mais j'ai vu sur Twitter une photo de la jaquette sur laquelle était mentionnée le texte relatif à la fermeture des serveurs le 31 Décembre 2026.

Je ne doute en aucun cas de votre bonne foi, je dis simplement qu'à partir du moment où vous acceptez les CGU c'est compliqué de vous retourner contre 2K car vous vous êtes engagés auprès de l'éditeur, ce qui le couvre d'une éventuelle action en justice.

Achat =/= Acceptation des CGU

mais ils ont modifié cela quand le jeu etait deja sorti
au depart il etait bien mentionné carriere offline

attends je te mets la video de juju il le stipule
https://youtu.be/r8UTc2Nm3AI?t=310

Bien vu il a tout dit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.97€ Xbox Series 68.28€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment