CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carrière

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cloud33180 cloud33180
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 12:24:30

Bonjour est ce que vous savez s'ils vont fermer les serveurs comme 2k NBA car j'hésite de le le prendre a cause de ça. Lerci

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
02 mai 2024 à 12:25:02

La réponse est oui . Il a déjà peu joueur donc dans quelque année a cou psur les serrveurs son fermés

Message édité le 02 mai 2024 à 12:25:29 par LechapeauBelge
cloud33180 cloud33180
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 12:28:04

Du coup ça sert a rien de le prendre si on peut plus y jouer en mode carrière d'ici 2 ans

cloud33180 cloud33180
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 12:28:42

Du coup je pense que je vais rester a jouer sur mon vieux top spin 4 sur PS3

Bornin1975 Bornin1975
MP
Niveau 5
02 mai 2024 à 12:44:20

Le 02 mai 2024 à 12:24:30 :
Bonjour est ce que vous savez s'ils vont fermer les serveurs comme 2k NBA car j'hésite de le le prendre a cause de ça. Lerci

Oui fermeture des serveurs du 25 le 31 décembre 2026....

Et la je me dis, qu'à chaque opus ils sont obligés de faire de nouveaux serveurs, et de fermer les anciens, c'est pas possible d'avoir le même serveur pour chaque opus ? C'est juste une question, je ne suis pas informaticien.....
Ça ne me dérange pas qu'ils ferment les anciens serveurs, du moment que le mode principal, le mode carrière puisse continuer à se jouer hors ligne. Après oui tu n'auras plus les récompenses via le pass court parce que tu jouera hors ligne.

cloud33180 cloud33180
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 13:13:50

La dernière fois que j'ai acheté 2k NBA il avait fermé les serveurs et on pouvait même plus jouer en mode carrière hors ligne

buibubi buibubi
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 13:37:09

SVP, donner des infos et pas des interprétations ... 2K a mis sa CLUF que "les serveurs pourraient fermés le 31 Décembre 2026". Ils disent aussi qu'ils peuvent les fermer avant s'ils le décident et sans préavis.

Donc, la phrase est au conditionnel ... Ils peuvent les fermer comme ils ne les fermeront peut être pas ;tout dépendra de la vente du jeu et de l'avenir de la franchise.

cloud33180 cloud33180
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 13:38:55

Oui mais là question est s'ils ferment les serveurs est ce que le jeu en mode carrière sera jouable hors ligne.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
02 mai 2024 à 13:40:54

Non, il ne le sera pas. Sauf si 2K sort un patch pour corriger ça.

koma30 koma30
MP
Niveau 28
02 mai 2024 à 13:46:56

Je pense peut être naïvement que se sera patché.

Sur nba 2k une fois les serveurs fermé tu ne peut plus utiliser ton joueur créé au début du jeu .
Mais tu peux en refaire un et jouer ( bon plus d'histoire tout ça par contre)

Je pense que 2k laissera le mode carrière accessibles quand même après la fermeture des serveurs

buibubi buibubi
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 13:50:15

Le 02 mai 2024 à 13:46:56 :
Je pense peut être naïvement que se sera patché.

Sur nba 2k une fois les serveurs fermé tu ne peut plus utiliser ton joueur créé au début du jeu .
Mais tu peux en refaire un et jouer ( bon plus d'histoire tout ça par contre)

Je pense que 2k laissera le mode carrière accessibles quand même après la fermeture des serveurs

Merci pour les précisions ... Car quand tu lis certains, j'avais l'impression que sur NBA tu ne pouvais plus rien faire.
En gros, pour le moment, on ne sait pas grand chose là dessus

koma30 koma30
MP
Niveau 28
02 mai 2024 à 13:59:26

Ben en l'état actuel pas de connexion tu peux seulement jouer en exhibition
Mais j'ai quand même du mal à croire que ça reste comme ça

buibubi buibubi
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 14:06:07

Le 02 mai 2024 à 13:59:26 :
Ben en l'état actuel pas de connexion tu peux seulement jouer en exhibition
Mais j'ai quand même du mal à croire que ça reste comme ça

Oui ça c'est très problèmatique mais je parlais surtout sur cette fameuse date en 2026.
Le problème c'est que la monnaie virtuelle est la même online et offline ; c'est comme ça qu'ils justifient la connexion obligatoire.
Je préfère le dire avant qu'on me saute dessus ... En aucun cas je ne cautionne ça, j'énonce juste un fait qui justifient cette co. Car bien entendu il aurait été clairement préférable d'avoir des monnaies différentes offline et online. Mais dans ce cas ça veut aussi dire ne pas pouvoir utiliser le joueur offline en online.
Au final, c'est un peu plus complexe que juste "bien ; pas bien"

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
02 mai 2024 à 14:22:44

Le 02 mai 2024 à 13:37:09 :
SVP, donner des infos et pas des interprétations ... 2K a mis sa CLUF que "les serveurs pourraient fermés le 31 Décembre 2026". Ils disent aussi qu'ils peuvent les fermer avant s'ils le décident et sans préavis.

Donc, la phrase est au conditionnel ... Ils peuvent les fermer comme ils ne les fermeront peut être pas ;tout dépendra de la vente du jeu et de l'avenir de la franchise.

Vu que 2K a déjà fermer des serveurs de jeux sur d'autre licence de sport il a aucune interprétations.

Le online est voué a disparaitre la seule chose que tu connais pas est la date mais cela arrivera . Ce jeu est un bel échec Online foireux sans intérêt / carrière pareil avec du online ...

LEs gens qui espère que 2k bouge les choses mais rêver pas un bideen terme de vente et il sera abandonner vu la presse dessus .

Message édité le 02 mai 2024 à 14:25:14 par LechapeauBelge
buibubi buibubi
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 14:45:59

Le 02 mai 2024 à 14:22:44 :

Le 02 mai 2024 à 13:37:09 :
SVP, donner des infos et pas des interprétations ... 2K a mis sa CLUF que "les serveurs pourraient fermés le 31 Décembre 2026". Ils disent aussi qu'ils peuvent les fermer avant s'ils le décident et sans préavis.

Donc, la phrase est au conditionnel ... Ils peuvent les fermer comme ils ne les fermeront peut être pas ;tout dépendra de la vente du jeu et de l'avenir de la franchise.

Vu que 2K a déjà fermer des serveurs de jeux sur d'autre licence de sport il a aucune interprétations.

Le online est voué a disparaitre la seule chose que tu connais pas est la date mais cela arrivera . Ce jeu est un bel échec Online foireux sans intérêt / carrière pareil avec du online ...

LEs gens qui espère que 2k bouge les choses mais rêver pas un bideen terme de vente et il sera abandonner vu la presse dessus .

Ben le online est voué à disparaître comme tous les jeux en fait ... Mais on connait pas la date précise.

Comme Koma l'a préciser d'ailleurs : Sur nba, les serveurs sont fermés mais les modes offline restent accessibles. Donc oui, y a beaucoup de Mme Irma ici qui affirment des choses sans trop savoir

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 14:46:35

Le 02 mai 2024 à 14:06:07 :

Le 02 mai 2024 à 13:59:26 :
Ben en l'état actuel pas de connexion tu peux seulement jouer en exhibition
Mais j'ai quand même du mal à croire que ça reste comme ça

Oui ça c'est très problèmatique mais je parlais surtout sur cette fameuse date en 2026.
Le problème c'est que la monnaie virtuelle est la même online et offline ; c'est comme ça qu'ils justifient la connexion obligatoire.
Je préfère le dire avant qu'on me saute dessus ... En aucun cas je ne cautionne ça, j'énonce juste un fait qui justifient cette co. Car bien entendu il aurait été clairement préférable d'avoir des monnaies différentes offline et online. Mais dans ce cas ça veut aussi dire ne pas pouvoir utiliser le joueur offline en online.
Au final, c'est un peu plus complexe que juste "bien ; pas bien"

disons que la logique pour une carriere c'est mettre la monnaie virtuelle en euro ou dollards (comme dans AO2) c'est quand meme plus realiste sponsors prime de victoires engagement d'un coach ...

ca m'etonnerait que 2 k eneleve la connexion carriere vu que la monnaie est calée dessus
ca chambarderait completement le mode carriere, sauf si je me trompe, je vois pas comment ils peuvent faire pour remedier a cette absurdité, va falloir se faire une raison.

buibubi buibubi
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 14:53:49

Le 02 mai 2024 à 14:46:35 :

Le 02 mai 2024 à 14:06:07 :

Le 02 mai 2024 à 13:59:26 :
Ben en l'état actuel pas de connexion tu peux seulement jouer en exhibition
Mais j'ai quand même du mal à croire que ça reste comme ça

Oui ça c'est très problèmatique mais je parlais surtout sur cette fameuse date en 2026.
Le problème c'est que la monnaie virtuelle est la même online et offline ; c'est comme ça qu'ils justifient la connexion obligatoire.
Je préfère le dire avant qu'on me saute dessus ... En aucun cas je ne cautionne ça, j'énonce juste un fait qui justifient cette co. Car bien entendu il aurait été clairement préférable d'avoir des monnaies différentes offline et online. Mais dans ce cas ça veut aussi dire ne pas pouvoir utiliser le joueur offline en online.
Au final, c'est un peu plus complexe que juste "bien ; pas bien"

disons que la logique pour une carriere c'est mettre la monnaie virtuelle en euro ou dollards (comme dans AO2) c'est quand meme plus realiste sponsors prime de victoires engagement d'un coach ...

ca m'etonnerait que 2 k eneleve la connexion carriere vu que la monnaie est calée dessus
ca chambarderait completement le mode carriere, sauf si je me trompe, je vois pas comment ils peuvent faire pour remedier a cette absurdité, va falloir se faire une raison.

Je pense aussi qu'ils ne peuvent rien faire pour y remédier. On verra juste si à l'arrêt des serveurs, ils font comme NBA et qu'on puisse quand même jouer aux modes offline

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
02 mai 2024 à 14:56:36

Le 02 mai 2024 à 14:45:59 :

Le 02 mai 2024 à 14:22:44 :

Le 02 mai 2024 à 13:37:09 :
SVP, donner des infos et pas des interprétations ... 2K a mis sa CLUF que "les serveurs pourraient fermés le 31 Décembre 2026". Ils disent aussi qu'ils peuvent les fermer avant s'ils le décident et sans préavis.

Donc, la phrase est au conditionnel ... Ils peuvent les fermer comme ils ne les fermeront peut être pas ;tout dépendra de la vente du jeu et de l'avenir de la franchise.

Vu que 2K a déjà fermer des serveurs de jeux sur d'autre licence de sport il a aucune interprétations.

Le online est voué a disparaitre la seule chose que tu connais pas est la date mais cela arrivera . Ce jeu est un bel échec Online foireux sans intérêt / carrière pareil avec du online ...

LEs gens qui espère que 2k bouge les choses mais rêver pas un bideen terme de vente et il sera abandonner vu la presse dessus .

Ben le online est voué à disparaître comme tous les jeux en fait ... Mais on connait pas la date précise.

Comme Koma l'a préciser d'ailleurs : Sur nba, les serveurs sont fermés mais les modes offline restent accessibles. Donc oui, y a beaucoup de Mme Irma ici qui affirment des choses sans trop savoir

Safu que le solo dépend entièrement du online même si le match vs IA est dispo ta même pas accèsd a toute les difficultés et lacarrière = mort

Bref non le jeu a une date de péremption . Clairement une pure arnaque ce jeux !

Message édité le 02 mai 2024 à 14:57:35 par LechapeauBelge
buibubi buibubi
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 15:58:17

Le 02 mai 2024 à 14:56:36 :

Le 02 mai 2024 à 14:45:59 :

Le 02 mai 2024 à 14:22:44 :

Le 02 mai 2024 à 13:37:09 :
SVP, donner des infos et pas des interprétations ... 2K a mis sa CLUF que "les serveurs pourraient fermés le 31 Décembre 2026". Ils disent aussi qu'ils peuvent les fermer avant s'ils le décident et sans préavis.

Donc, la phrase est au conditionnel ... Ils peuvent les fermer comme ils ne les fermeront peut être pas ;tout dépendra de la vente du jeu et de l'avenir de la franchise.

Vu que 2K a déjà fermer des serveurs de jeux sur d'autre licence de sport il a aucune interprétations.

Le online est voué a disparaitre la seule chose que tu connais pas est la date mais cela arrivera . Ce jeu est un bel échec Online foireux sans intérêt / carrière pareil avec du online ...

LEs gens qui espère que 2k bouge les choses mais rêver pas un bideen terme de vente et il sera abandonner vu la presse dessus .

Ben le online est voué à disparaître comme tous les jeux en fait ... Mais on connait pas la date précise.

Comme Koma l'a préciser d'ailleurs : Sur nba, les serveurs sont fermés mais les modes offline restent accessibles. Donc oui, y a beaucoup de Mme Irma ici qui affirment des choses sans trop savoir

Safu que le solo dépend entièrement du online même si le match vs IA est dispo ta même pas accèsd a toute les difficultés et lacarrière = mort

Bref non le jeu a une date de péremption . Clairement une pure arnaque ce jeux !

Tu sais lire TOUT ce qui a été écrit ? C'est écrit que pour NBA, les serveurs ferment MAIS que tu as encore accès aux modes offline

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 16:15:56

question : vu que la carriere se sauvegarde automatiquement
est t'il possible de creer une deuxieme carriere a coté de la premiere par exemple?

et si on veut ecraser celle qu'on a en court (ou terminer pour en commencer une autre )
comment on fait parce que en cliquant dessus il demande pas continuer carriereou demarrer nouvelle carriere on est directement dans al suite de la carriere en cours ou alors un truc que j'ai pa capté..

Message édité le 02 mai 2024 à 16:16:11 par solidsnacke
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.97€ Xbox Series 68.28€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment