CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 23:53:31

Top Spin est finito, Tie Break il leur manque juste les GC.

Message édité le 05 mai 2024 à 23:54:36 par jbriff6x
edoks edoks
MP
Niveau 13
05 mai 2024 à 23:55:31

Le 05 mai 2024 à 23:53:31 :
Top Spin est finito, Tie Break il leur manque juste les GC.

euh... ils les ont hein x)

Message édité le 05 mai 2024 à 23:58:54 par edoks
Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
06 mai 2024 à 00:01:24

Le 05 mai 2024 à 23:48:04 :
Y'a du mieux côté animations

Parcontre le gameplay me paraît arcade

https://youtu.be/8DGXnLncu-8
La demi volée à 2:01 c'est assez surréaliste quand-même, de même que le point suivant, également en demi volée de revers...

Bon ben à 8:49 c'est pire, un jeu blanc avec 4 demi volées gagnantes frappées à toute puissance sur les premiers coups de raquettes. Désolé je peux pas timer la vidéo, mais regardez par vous même.

En espérant qu'ils patcheront ça car là c'est juste arcade quoi

En tout cas j'apprécie les efforts des développeurs pour les cris et coups signatures

Message édité le 06 mai 2024 à 00:01:59 par Saphiro92
rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
06 mai 2024 à 03:57:53

Le 05 mai 2024 à 23:01:46 :
La comparaison avec pes5 je vous pas ce qu elle vient faire la bref passons 🙄

C'est simplement pour faire un parallèle sur le ressenti des animations actuelles de ce Tie Break.
On dirait vraiment un jeu rétro remasterisé.

En 2005 tout le monde aurait trouvé ça normal mais avoir un ressenti PS2 en 2024 sur un nouveau jeu c'est pas possible. Même AO avec tous ses défauts était un jeu en phase avec son époque et globalement satisfaisant.

Que le gameplay soit génial ou non ça pique franchement trop les yeux ce Tie Break.

Message édité le 06 mai 2024 à 04:01:15 par rarolal2
columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 06:15:22

Bonjour à tous j'ai une question concernant tea break j'ai un souci c'est au niveau de la raquette pour la personnaliser je ne vois pas les cordes ni le logo que je dois mettre je sais pas si vous avez ce souci-là en match on voit bien les cordes de la raquette avec le logo de chaque joueur le mieux aussi on voit bien les cordes mais par contre au moment de la personnalisation de la raquette si on va mettre un logo Wilson ce qu'on veut enfin bref et ben c'est compliqué car on ne voit pas ce qu'on fait si quelqu'un a déjà eu ce problème donc j'ai tout essayé rebaisser les graphismes installer désinstaller le jeu bref c'est pas très grave mais bon c'est un peu dommage

Bornin1975 Bornin1975
MP
Niveau 6
06 mai 2024 à 08:35:17

Hier j'ai rejoué à Tennis World Tour 2, pour voir, et y a pas photo niveau gameplay TopSpin 2k25 est largement meilleur, car TWT2 c'est très arcade....

Le seul truc de positif qu'a TopSpin 2k25 c'est son gameplay....

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
06 mai 2024 à 09:09:33

Oue niveau gameplay mais ya 0 concurrence et genre ya meme pas le coté "c'est proche de l'égaler"

Non, ya vraiment un gouffre qui sépare top spin des autres niveau gameplay.

C'est dommage car si yavait un jeu qui avait un gameplay trés bon, je pense que 2k appuyerai sur l'accelerateur.

La j'ai peur que comme ils sont tranquille, bah ils vont soit prendre leur temps, soit laisser comme c'est.

J'ai rejoué à Tiebreak, meme avec le nouveau patch, les joueurs tu te rends compte que c'est des plumes en fait, tu controle du vent on dirait. C'est trés trés désagréable comme sensation manette en main me concernant.

Surtout quand tu joue à top spin juste avant.

Message édité le 06 mai 2024 à 09:09:54 par Prince-Noctis
Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
06 mai 2024 à 09:29:54

Oui Prince-Noctis, l'inertie est pas top pour le moment. Il faut travailler la physique à fond. Mais le jeu a un gros potentiel, l'immersion est énorme avec des animations aux limites de la perfection parfois, les cris plutôt bien retranscrits et les gestes aux services etc...

Il manque vraiment une base solide côté gameplay en le rendant simulation (au moins un minimum quoi) et travailler sur la physique

Message édité le 06 mai 2024 à 09:30:48 par Saphiro92
Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 09:32:54

Ils sont encore très loin du compte avec Tiebreak: physique de balle inexistante, terrains moins beaux que sur TS2K25, toujours pas de juges de lignes et de ramasseurs de balles (WTF?!), animations inssuportables (les volées, ces joueurs qui se cassent la gueule pour rattraper une balle difficile)... Bref, le gameplay est un peu aux fraises.

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
06 mai 2024 à 09:37:37

Le 06 mai 2024 à 09:32:54 :
Ils sont encore très loin du compte avec Tiebreak: physique de balle inexistante, terrains moins beaux que sur TS2K25, toujours pas de juges de lignes et de ramasseurs de balles (WTF?!), animations inssuportables (les volées, ces joueurs qui se cassent la gueule pour rattraper une balle difficile)... Bref, le gameplay est un peu aux fraises.

Une sortie en fin d'année me semble assez prématuré, à leur place et vu le potentiel du jeu, je prendrai au moins 1 an et demi supplémentaire pour le développement... Et encore...

Semble y avoir une mode en ce moment, celle de vouloir sortir des jeux de Tennis non finis :sarcastic:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
06 mai 2024 à 10:10:33

Ah oui ya vraiment beaucoup beaucoup de travail à faire.

À mon avis leur jeu devrait etre etre terminé quand 2k annoncera le prochain top spin ^^

Dommage car tiebreak niveau contenu est large au dessus, avec bcp de creations, des tournois offline, un roster solide...ect

Mais la base de la base (le gameplay) j'ai peur que ça ne va jamais etre "bon"

J'ai cette sensation la, ya des choses qui sont ancré chez le studio on dirait, cet espece de feeling désagréable manette en main.

Là où Top spin dés le premier contact avec le jeu manette en main dans le pire des cas tu le trouve "bon". C'est impossible de dire que c'est mauvais ou correct, ça serait se mentir à soi meme.

Le contact manette en main est trés important. C'est à tres ça que tu vas aller ensuite t'amuser sur les modes de jeux.

Sans ça, tout est à oublier.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
06 mai 2024 à 10:24:11

Le 06 mai 2024 à 10:10:33 :
Ah oui ya vraiment beaucoup beaucoup de travail à faire.

À mon avis leur jeu devrait etre etre terminé quand 2k annoncera le prochain top spin ^^

Dommage car tiebreak niveau contenu est large au dessus, avec bcp de creations, des tournois offline, un roster solide...ect

Mais la base de la base (le gameplay) j'ai peur que ça ne va jamais etre "bon"

J'ai cette sensation la, ya des choses qui sont ancré chez le studio on dirait, cet espece de feeling désagréable manette en main.

Là où Top spin dés le premier contact avec le jeu manette en main dans le pire des cas tu le trouve "bon". C'est impossible de dire que c'est mauvais ou correct, ça serait se mentir à soi meme.

Le contact manette en main est trés important. C'est à tres ça que tu vas aller ensuite t'amuser sur les modes de jeux.

Sans ça, tout est à oublier.

on va quand meme attendre la sortie console avant de juger definitivement
ils ont une carte a jouer face au fiasco top spin
on verra si ils sont capables..

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
06 mai 2024 à 10:28:20

Le gros soucis de TieBreak c'est la physique des joueurs : trop léger, trop instable et qui ne répondent pas assez vite. On se prends vite un contre pieds évitable.

La balle aussi a une physique de balle assez étrange avec très peu de rebonds.
Mais je suis pratiquement sûr qu'il va sortir pour Roland Garros car la roadmap s'arrête fin mai 2024.

A 30€ avec un bon mode carrière, ça me va car je suis conscient qu'ils n'arriveront jamais au gameplay de Topspin 2K25 mais le roster envoie du rêve et ils ont aussi bosser sur des nouveaux dont l'un consacré à Novack Djokovic 🔥 avec des joueurs avec leur tête de l'époque🤩.

Bref, j'espère qu'ils vont encore améliorer le gameplay car j'ai peur pour l'avenir de TopSpin.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
06 mai 2024 à 10:56:46

Le 06 mai 2024 à 10:28:20 :
Le gros soucis de TieBreak c'est la physique des joueurs : trop léger, trop instable et qui ne répondent pas assez vite. On se prends vite un contre pieds évitable.

La balle aussi a une physique de balle assez étrange avec très peu de rebonds.
Mais je suis pratiquement sûr qu'il va sortir pour Roland Garros car la roadmap s'arrête fin mai 2024.

A 30€ avec un bon mode carrière, ça me va car je suis conscient qu'ils n'arriveront jamais au gameplay de Topspin 2K25 mais le roster envoie du rêve et ils ont aussi bosser sur des nouveaux dont l'un consacré à Novack Djokovic 🔥 avec des joueurs avec leur tête de l'époque🤩.

Bref, j'espère qu'ils vont encore améliorer le gameplay car j'ai peur pour l'avenir de TopSpin.

faudrat peut etre se calmer avec le gameplay de top spin parce que il n'est pas realiste sur le rythme des echanges loin de la
sur le rythme AO2 le tempo etait beaucoup plus realiste et je vois que c'est pareil sur tie break

sur la carriere sur top spin c'est tellement mou que il ya cette impression de jouer contre des joueurs de 3eme serie dailleurs le jeu est mou meme en exibition

Message édité le 06 mai 2024 à 10:57:12 par solidsnacke
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
06 mai 2024 à 11:39:07

Le 06 mai 2024 à 10:56:46 :

Le 06 mai 2024 à 10:28:20 :
Le gros soucis de TieBreak c'est la physique des joueurs : trop léger, trop instable et qui ne répondent pas assez vite. On se prends vite un contre pieds évitable.

La balle aussi a une physique de balle assez étrange avec très peu de rebonds.
Mais je suis pratiquement sûr qu'il va sortir pour Roland Garros car la roadmap s'arrête fin mai 2024.

A 30€ avec un bon mode carrière, ça me va car je suis conscient qu'ils n'arriveront jamais au gameplay de Topspin 2K25 mais le roster envoie du rêve et ils ont aussi bosser sur des nouveaux dont l'un consacré à Novack Djokovic 🔥 avec des joueurs avec leur tête de l'époque🤩.

Bref, j'espère qu'ils vont encore améliorer le gameplay car j'ai peur pour l'avenir de TopSpin.

faudrat peut etre se calmer avec le gameplay de top spin parce que il n'est pas realiste sur le rythme des echanges loin de la
sur le rythme AO2 le tempo etait beaucoup plus realiste et je vois que c'est pareil sur tie break

sur la carriere sur top spin c'est tellement mou que il ya cette impression de jouer contre des joueurs de 3eme serie dailleurs le jeu est mou meme en exibition

TieBreak est encore plus mou que TopSpin 2K25 donc tu risques d'être déçu.

J'aime le gameplay de Top Spin 2K25 et POUR MOI il est quasi parfait sur le mix arcade /simu. L'avis des autres à ce sujet n'est même pas une source de débat pour moi donc je préfère couper court.

C'est du jeux vidéos, pas la réalité, et le but c'est de s'amuser. Si c'est pour voir du parpaing sur parpaing à 1000 km/h non stop, non merci! C'est aussi pour cela que je préfèrerai le vrai tennis avant car maintenant c'est beaucoup de bourrinage, moins de finesse.

J'ai vu un stream de TopSpin 2k25 du numéro 1 US : mon dieu quel horreur : service décalé pour sortir l'adversaire avec du gauche droite incessant. Pas un seul tentative de service sur la médiane. Sans moi!

Le rythme d'AO 2 est encore plus mou que celui de TieBreak à cause d'une balle extrêmement flottante.
J'y ai rejoué hier soir et on a l'impression que la balle volé littéralement 😅

Message édité le 06 mai 2024 à 11:39:51 par Fifa-man
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
06 mai 2024 à 11:42:03

Le 06 mai 2024 à 11:39:07 :

Le 06 mai 2024 à 10:56:46 :

Le 06 mai 2024 à 10:28:20 :
Le gros soucis de TieBreak c'est la physique des joueurs : trop léger, trop instable et qui ne répondent pas assez vite. On se prends vite un contre pieds évitable.

La balle aussi a une physique de balle assez étrange avec très peu de rebonds.
Mais je suis pratiquement sûr qu'il va sortir pour Roland Garros car la roadmap s'arrête fin mai 2024.

A 30€ avec un bon mode carrière, ça me va car je suis conscient qu'ils n'arriveront jamais au gameplay de Topspin 2K25 mais le roster envoie du rêve et ils ont aussi bosser sur des nouveaux dont l'un consacré à Novack Djokovic 🔥 avec des joueurs avec leur tête de l'époque🤩.

Bref, j'espère qu'ils vont encore améliorer le gameplay car j'ai peur pour l'avenir de TopSpin.

faudrat peut etre se calmer avec le gameplay de top spin parce que il n'est pas realiste sur le rythme des echanges loin de la
sur le rythme AO2 le tempo etait beaucoup plus realiste et je vois que c'est pareil sur tie break

sur la carriere sur top spin c'est tellement mou que il ya cette impression de jouer contre des joueurs de 3eme serie dailleurs le jeu est mou meme en exibition

TieBreak est encore plus mou que TopSpin 2K25 donc tu risques d'être déçu.

J'aime le gameplay de Top Spin 2K25 et POUR MOI il est quasi parfait sur le mix arcade /simu. L'avis des autres à ce sujet n'est même pas une source de débat pour moi donc je préfère couper court.

C'est du jeux vidéos, pas la réalité, et le but c'est de s'amuser. Si c'est pour voir du parpaing sur parpaing à 1000 km/h non stop, non merci! C'est aussi pour cela que je préfèrerai le vrai tennis avant car maintenant c'est beaucoup de bourrinage, moins de finesse.

J'ai vu un stream de TopSpin 2k25 du numéro 1 US : mon dieu quel horreur : service décalé pour sortir l'adversaire avec du gauche droite incessant. Pas un seul tentative de service sur la médiane. Sans moi!

Le rythme d'AO 2 est encore plus mou que celui de TieBreak à cause d'une balle extrêmement flottante.
J'y ai rejoué hier soir et on a l'impression que la balle volé littéralement 😅

non faut pas tombé dans l'extreme quand meme mais ne me dis pas que les rebonds sur dur et gazon corresponde a ce que tu vois en realité car c'est justement ca qui donne de la lenteur

Message édité le 06 mai 2024 à 11:42:50 par solidsnacke
Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 11:45:32

Si Tiebreak trouve par miracle une physique de balle acceptable et revoit quelques animations, il peut être la nouvelle référence. Je suis prêt à attendre encore une demi-année pour l'avoir en bon état, bref qu'ils ne fassent pas la même connerie que TS2K25 qui s'est crut trop beau...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
06 mai 2024 à 12:28:26

Snake, je suis d'accord pour les rebonds. Ça a été demandé sur le discord officiel, on croise les doigts.

On doit à Big Ants le retour des jeux de tennis autres Top spin 4. Donc rien pour cela, on peut leur dire merci, même si le résultat n'est pas toujours là. Ils fournillent de bonnes idées car lorsque on a pas l' argent pour avoir des licences, il faut trouver des astuces : mode communautaire et écoute de la communauté.

On a encore aucune news sur le mode carrière et j'espère que ça va être du lourd

2K l'a joué trop cool en pensant que le nom Top Spin allait suffir mais ils se sont un peu planté et offre un boulevard à Big Ants.

Avec Djoko,Rafa, Federer, Alcaraz et 100 joueurs, ils vont faire mal sur le papier. Bien marketé, ils peuvent faire pas mal de ventes!

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 38
06 mai 2024 à 12:58:40

Franchement à moins que 2K nous rajoute du contenu de fou, Big Ant a un boulevard !

Message édité le 06 mai 2024 à 12:58:58 par jbriff6x
Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 13:24:37

Si les mecs de Nacon sont à l'écoute de leur communauté (et ils le sont forcément avec un jeu en accès anticipé, d'autant qu'ils savent que 2K, eux, ne le sont pas), ils peuvent sortir quelque chose de solide, c'est vrai. Ca sera pas parfait, mais ca aura au moins le mérite de proposer autre chose que TS2K25 qui n'a pas eu honte de ressortir EXACTEMENT le même gameplay d'un jeu vieux de 13 ans, aussi bon soit-il.

En vrai je suis à ça de revendre TS2K25 et d'investir dans Tiebreak, qui est un jeu français qui plus est. Je sais bien que je retourne ma veste, mais ras le bol de se faire enfiler par le firme sans scrupule de la Silicon Valley. Si la MàJ de mai pour TS2K25 est une nouvelle arnaque, ca sera fini pour moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.78€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment