CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête char à bœuf fantôme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
28 mars 2024 à 01:34:47

Vous l’avez faite ?

J’ai essayé de me faire passer pour un pion mais ça n’a pas marché. Je comprends pas. :(

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
28 mars 2024 à 01:35:43

En plus comme un con j’ai dormi dans un camp en pensant reload le char a son emplacement mais en fait ça a fait avancer la quête et j’ai une save dessus donc je suis niqué :non2:

Thibault972 Thibault972
MP
Niveau 29
28 mars 2024 à 07:13:59

Faut se foutre à poil sans arme

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
28 mars 2024 à 13:02:38

Le 28 mars 2024 à 07:13:59 :
Faut se foutre à poil sans arme

C’est ce que j’ai fait. Mais ça n’a pas marché le gars a fuit

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 65
28 mars 2024 à 13:46:29

Le gars qui fuit faut l'arrêter et l'envoyer en taule. T'auras ensuite une conversation avec Brent.

Après tu retournes au chariot a poil et il te prend. J'ai attendu la nuit suivante.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
28 mars 2024 à 14:05:04

Le 28 mars 2024 à 13:46:29 :
Le gars qui fuit faut l'arrêter et l'envoyer en taule. T'auras ensuite une conversation avec Brent.

Après tu retournes au chariot a poil et il te prend. J'ai attendu la nuit suivante.

C’est ce que j’ai fait. Mais ça n’a pas marché je sais ps pourquoi. J’ai suivi un guide car je comprenais pas ce qu’il fallait faire pour se faire passer pour un pion comme te le suggère Brant. Mais quand je suis allé à poil devant le chariot (la nuit suivante, et j’ai même enlevé mes anneaux au cas où), le gars du chariot a hurlé et s’est enfui en me disant de pas m’approcher :(

Sammy1234 Sammy1234
MP
Niveau 7
28 mars 2024 à 14:32:19

Le 28 mars 2024 à 14:05:04 :

Le 28 mars 2024 à 13:46:29 :
Le gars qui fuit faut l'arrêter et l'envoyer en taule. T'auras ensuite une conversation avec Brent.

Après tu retournes au chariot a poil et il te prend. J'ai attendu la nuit suivante.

C’est ce que j’ai fait. Mais ça n’a pas marché je sais ps pourquoi. J’ai suivi un guide car je comprenais pas ce qu’il fallait faire pour se faire passer pour un pion comme te le suggère Brant. Mais quand je suis allé à poil devant le chariot (la nuit suivante, et j’ai même enlevé mes anneaux au cas où), le gars du chariot a hurlé et s’est enfui en me disant de pas m’approcher :(

Faut pas donner d'ordre à ses pions devant lui, sinon il va cramer que t'es l'insurge

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
28 mars 2024 à 14:53:18

Le 28 mars 2024 à 14:32:19 :

Le 28 mars 2024 à 14:05:04 :

Le 28 mars 2024 à 13:46:29 :
Le gars qui fuit faut l'arrêter et l'envoyer en taule. T'auras ensuite une conversation avec Brent.

Après tu retournes au chariot a poil et il te prend. J'ai attendu la nuit suivante.

C’est ce que j’ai fait. Mais ça n’a pas marché je sais ps pourquoi. J’ai suivi un guide car je comprenais pas ce qu’il fallait faire pour se faire passer pour un pion comme te le suggère Brant. Mais quand je suis allé à poil devant le chariot (la nuit suivante, et j’ai même enlevé mes anneaux au cas où), le gars du chariot a hurlé et s’est enfui en me disant de pas m’approcher :(

Faut pas donner d'ordre à ses pions devant lui, sinon il va cramer que t'es l'insurge

Et faut y aller avec les pions ou pas du coup ? J’ai pas donné d’ordre à mes pions mais j’étais avec forcément.

De toute façon la quête est niquee. Enfin l’infiltration. J’ai une save après que le chariot ait fuit. Maintenant ils me disent de suivre le chariot jusqu’à sa destination j’ai plus le choix visiblement.

Mais j’aimerais comprendre ce que j’ai mal fait. Parce que j’ai un peu les boules :hap:

Ou alors peut-être que si j’attends quelques jours il va revenir à l’endroit où il prend des pions ??? Si quelqu’un a l’info

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
31 mars 2024 à 12:13:27

Up

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 31
31 mars 2024 à 12:56:07

perso moi c'était full bug quand je m’approchais du chariot il me calculait pas et tous mes pions commençait a se tenir la tête comme s’ils avaient choper la peste draconique et en m’éloignant ils revenaient tous a la normale. j’ai recharger une save depuis l’auberge et j’y ai été a poil avec mes pions et ça a fonctionner.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
31 mars 2024 à 13:21:10

Le 31 mars 2024 à 12:56:07 :
perso moi c'était full bug quand je m’approchais du chariot il me calculait pas et tous mes pions commençait a se tenir la tête comme s’ils avaient choper la peste draconique et en m’éloignant ils revenaient tous a la normale. j’ai recharger une save depuis l’auberge et j’y ai été a poil avec mes pions et ça a fonctionner.

Bizarre quand même

KIIROSHI KIIROSHI
MP
Niveau 1
01 avril 2024 à 14:13:48

Pas moyen d'y arriver non plus...

Je suis sans arme , sans armure , sans anneau , idem pour mon pion principal (je n'ai pas d'autre pions pour cette missions) et le char part et disparaît dès que je m'approche 😑

Une idée de la raison ?

[yukimura] [yukimura]
MP
Niveau 5
01 avril 2024 à 14:32:30

Si le chariot se barre quand vous approchez et vous hurle de pas le suivre, c'est juste un bug, il suffit d'aller dormir à l'auberge et revenir le lendemain

KIIROSHI KIIROSHI
MP
Niveau 1
01 avril 2024 à 14:40:54

Je vais essayer ça alors merci ...

Je me disais que c'était peut être parce que j'avais apporté la lettre a Sven et donc que Allard m'avais capté 🤷🏼‍♂️
J'allais essayer de modifier mon physique pour que le conducteur du char ne me reconnaisse pas 😅

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
10 avril 2024 à 10:44:12

J ai beau essayer de dormir et de revenir il se barre quand même
J en si mare de courrir en slip

Zzzzzzzzooooooo Zzzzzzzzooooooo
MP
Niveau 7
15 avril 2024 à 12:19:41

Bon je suis aussi bloqué sur la quête.

Ce que je fais :
- Sauvegarder à l'auberge (réveil matin)
- Attendre 2 fois sur un banc (juste avant le coucher de soleil)
- Aller un peu avant le pont, dire aux pawn de rester là.
- Je me mets 100% à poil (rien du tout, pas de ring, rien. J'ai meme essayer sans la lanterne)
- J'attends (seul donc) à poil que la nuit tombe au niveau du cercle jaune
- Le chariot pop comme par magie. Y a le conducteur debout à droite qui me dit "Who are you ? Come no closer!" et les prisonniers à poil en face
- Personne ne bouge. Rien ne se passe. Que je m'éloigne ou pas, que j'attende ou pas. Y a rien à faire.

Bref si quelqu'un a une astruce...

Zzzzzzzzooooooo Zzzzzzzzooooooo
MP
Niveau 7
15 avril 2024 à 12:27:05

Je pense que je viens de trouver et c'est traitre :)

Dans la quête il y a un soldat qui interagit avec le convoi au tout début.
Bah il était mort :) (j'avais eu un dragon qui a attaqué la ville y a qques jours)

Sauf que tu sais pas son nom de base. Et même après l'avoir lu, je l'ai pas trouvé dans la liste. En fait il apparaissait en tant que "???"
Bref, en allant à la morgue de la capitale, j'ai payé 5000 pièces au prêtre. Et là j'ai vu le nom du gars Navil

Je vais le ressuciter et voir où ça me mène

HawkzGenesis HawkzGenesis
MP
Niveau 21
01 mai 2024 à 15:05:34

Alors non, il n’y a rien de buguer, fin du moins une bonne partie ne l’est pas, en revanche je suis bloquée ailleurs

J’ai galérer aussi, la première j’ai du monter dedans sauf que j’ai appuyer sur une flèche et j’ai été « trahi » direct, donc j’ai galérer à plusieurs reprises et rien n’y fait, il partait direct à chaque fois

Après multiples essais j’ai enfin compris et c’est assez con d’ailleurs:

Rester à poil (je me suis pas changer) dès que vous voyez qu’il avance, ne bouger pas pour éviter d’avoir le message disant de dégager et attendez un peu puis commencez à le suivre (sans courir) le chariot gardera la même allure que vous, si vous vous approchez trop il ira plus vite et si vous vous approchez encore de trop vous aurez le message disant de dégager et il disparaîtra sous vos yeux

Donc suivez le jusqu’à vous faire TP, c’est un peu plus loin du feu de camp qui se trouve prêt d’une tour, vous allez être devant la porte de la frontière, ne bouger surtout pas sous peine de foirer la mission, attendez sagement la cinématique qui suit

Et c’est la le nouveau hic… dès la fin de la deuxièmes cinématique, une fois dans un lieu bizarre sécurisé bah… je suis direct détecter en tant que faux pion donc les pnj présent m’attaque, j’ai essayé de fuir et de revenir en restant loin, nada ça respawn toujours la et ça vient me focus

J’ai essayer de tuer les pnj en me disant que je vais loot un truc ou autre, nada, la seule interaction c’est de les réanimer

Donc j’ai débloquer 3 dialogues pour Brant mais toujours rien, je suppose soit faut rentrer dans le bâtiment via un passage secret etc ? (j’ai découvert un passage la dernière fois dans la geôle mais j’ai pas été plus loin, j’irais voir plus tard) soit bah c’est buguer

En tout cas elle n’est pas amusante la quête même si le suspense donne envie de continuer…

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
01 mai 2024 à 16:28:32

2 façons de faire la quête
- se faire passer pour un pion en enlevant tous ses vêtements et armes et en faisant aucun signe aux pions
J' ai échoué la 1ère fois et j'ai même tué le gars,j'ai dormi à l'auberge et retourner la nuit suivante,c'est le cocher qui a donné l'ordre à mon pion et c'est parti
Le succès/trophée tombe (uniquement dans ce cas)
Ne jamais rien faire jusqu'à l'arrivée finale aux portes de B.
Là c'est obligatoire ,on se fait prendre,faut tuer tous les gardes et récupérer a preuve (une missive) sur l'un des corps
- Suivre le chariot à distance
EDIT: le gus est mort à cause d'une attaque d'un ogre,le chariot avait même explosé à cause d'une pluie de météores,seul le cocher était resté en vie et j'avais pourtant réussi la quête avec le succès

Message édité le 01 mai 2024 à 16:33:00 par arwenai
Vanessa009 Vanessa009
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 15:41:28

bonjour, je suis bloqué à cette mission, je ne peux plus me faire passer pour un pion car mes idiots de pion m'ont dénoncé...

et là avec la 2e solution, c-a-d suivre le chariot, c'est impossible car il disparait a chaque fois comme un fantome quand je le suis (meme en étant à distance ) !

Message édité le 02 mai 2024 à 15:41:47 par Vanessa009
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment