CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC 6.0

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 23
04 mai 2024 à 17:27:36

C'est simple pour Slaanesh, les voleuses d'extase en anti-infanterie et les chevaliers serpents en anti-large

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 63
04 mai 2024 à 17:34:44

Le 04 mai 2024 à 17:27:36 :
C'est simple pour Slaanesh, les voleuses d'extase en anti-infanterie et les chevaliers serpents en anti-large

C'est probablement le plan... même si l'anti-infanterie est anecdotique. J'ai l'impression que beaucoup ne comprennent pas vraiment la mécanique derrière anti-large/infanterie et surestime son importance

Message édité le 04 mai 2024 à 17:34:56 par dreamonete
Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
04 mai 2024 à 17:51:36

Le 04 mai 2024 à 17:34:44 :

Le 04 mai 2024 à 17:27:36 :
C'est simple pour Slaanesh, les voleuses d'extase en anti-infanterie et les chevaliers serpents en anti-large

C'est probablement le plan... même si l'anti-infanterie est anecdotique. J'ai l'impression que beaucoup ne comprennent pas vraiment la mécanique derrière anti-large/infanterie et surestime son importance

Y a qu'à voir à quel point la commu se plaignait du manque d'anti large pour Nurgle, les larges c'était pas un gros soucis pour Nurgle, les Crapauds sont assez décents pour contrer la cavalerie, les attaque à dist des Exalted Plaguebearers et Plague Drones fait fondre les larges, le Great Unclean One et l'Exalted Hero sont très bon pour tuer des SEMs. Avoir de l'anti large sur une carte d'unité c'est très loin d'être nécessaire pour avoir une bonne unité anti large.

Message édité le 04 mai 2024 à 17:51:52 par Von_410
Killernoobdefr Killernoobdefr
MP
Niveau 4
04 mai 2024 à 18:36:34

Une idée qui me vien en lisant le lore de dechala, il utilise beaucoup de char anti large un peu comme chez les elfes noirs

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
04 mai 2024 à 19:52:14

Perso j'aurais dit anti aérien pour Slaanesh, alors peut être qu'avec la rage on peut les amener au Cac (j'ai jamais test parce que je penses aux volants à distance là).

Mais si y'a pas cette méthode c'est la grosse faiblesse du roster puisque t'as rien pour aller les chercher.

L'anti large en revanche on s'en tape le coquillard, entre la vitesse des infanteries pour attraper et museler les cav/char en synergie avec la cav/chien/tout ce qui va plus vite
Et les monstres/seigneur qui ont tout ce qu'il faut pour détruire les larges unique ou infanterie/cav monstrueuse, en plus du fait à nouveau qu'il y a tout ce qu'il faut pour empêcher le moindre flanque et donc qu'on détruit toujours le bonus de charge avec cette faction.
Jouer large contre Slaanesh c'est jouer sur ses points fort^^.

Y'a peut être les larges type géant qui peuvent poser problème et j'en suis pas bien sûr. Mais tout le reste a un contre anti large ou non.

McRab McRab
MP
Niveau 31
04 mai 2024 à 22:41:48

Tiens les chevaliers sur disque de tzeench sont aussi anti large? (Hallebarde...)
Si oui, ca ferait que 3/4 gods ont leur cavaliers sur monture démoniaques anti large, du cout par cohérence slannesh aurait aussi de l'antilarge sur ses serpents montés.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
04 mai 2024 à 22:44:27

Le 04 mai 2024 à 22:41:48 :
Tiens les chevaliers sur disque de tzeench sont aussi anti large? (Hallebarde...)
Si oui, ca ferait que 3/4 gods ont leur cavaliers sur monture démoniaques anti large, du cout par cohérence slannesh aurait aussi de l'antilarge sur ses serpents montés.

Nope les chevaliers sur disque sont pas anti large

senseikiller senseikiller
MP
Niveau 4
05 mai 2024 à 01:40:01

sinon il faudrai que quelqu'un m'explique comment tu fait pour gagner avec le roster de slaanesh contre les nouvelle unite de empire ou des nains !...
alors je dit direct tu peux pas gagner tout simplement !
contre la barge tonnerre c'est impossible !!!
contre l'artillerie et nouveau seigneur legendaire de empire c'est aussi impossible !!!

je suis ouvert a tout sugestion, mais faut etre honnete ! parce que au bout d'un moment quand j'entend dire que slaanesh a plein unites perce armure, il arrive meme pas detruire un tank vapeur, car ce tank vapeur roule sur tes unité est rien l'arrete !!
la barge tonnerre qui defonce tout des unite canon verre qui est impossible de l'atteindre !!

vous aller me dire que ont a les broyeurs d'ame et les gargouilles sauf que c'est trop fragile et tres chere !! du coup il te reste plus une thune !
non je veux bien reste dans le theme unique avec slaanesh qui est au CaC ok, mais me faire plomber le cul a distance et que mon armee ce fase tuer de moitier avant meme que j'arrive au CaC cest rigolo 2sec !

Message édité le 05 mai 2024 à 01:43:01 par senseikiller
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
05 mai 2024 à 01:52:59

Voir les Slaaneshi ouin ouin sur le Thunderbarge est un délice :bave:

Chiendechulainn Chiendechulainn
MP
Niveau 51
05 mai 2024 à 02:23:45

vous aller me dire que ont a les broyeurs d'ame et les gargouilles sauf que c'est trop fragile et tres chere !! du coup il te reste plus une thune !

Ben le prix ça fait parti du jeu. Après tu peux bloquer les larges avec tes propres larges, tu peux aussi charmer des unités d'arquebusiers ou autres qui pourront se focaliser sur la thunderbarge.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
05 mai 2024 à 02:25:00

Le 05 mai 2024 à 02:23:45 :

vous aller me dire que ont a les broyeurs d'ame et les gargouilles sauf que c'est trop fragile et tres chere !! du coup il te reste plus une thune !

Ben le prix ça fait parti du jeu. Après tu peux bloquer les larges avec tes propres larges, tu peux aussi charmer des unités d'arquebusiers ou autres qui pourront se focaliser sur la thunderbarge.

même mieux tu charme la thunderbarge :hap:

senseikiller senseikiller
MP
Niveau 4
05 mai 2024 à 09:34:00

Le 05 mai 2024 à 02:25:00 :

Le 05 mai 2024 à 02:23:45 :

vous aller me dire que ont a les broyeurs d'ame et les gargouilles sauf que c'est trop fragile et tres chere !! du coup il te reste plus une thune !

Ben le prix ça fait parti du jeu. Après tu peux bloquer les larges avec tes propres larges, tu peux aussi charmer des unités d'arquebusiers ou autres qui pourront se focaliser sur la thunderbarge.

même mieux tu charme la thunderbarge :hap:

sa marche pas il peu pas descendre !

quelqu'un a dit quelque chose de pertinent, slaanesh n'a rien pour contré efficacement les unités volante ! et + les artillerie de l'empire et des nains c mort pour slaanesh !

ce qui joue slaanesh vienne m'expliquer comment il joue contre la nouvelle meta !!!

Message édité le 05 mai 2024 à 09:34:43 par senseikiller
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 63
05 mai 2024 à 11:32:47

Le 05 mai 2024 à 09:34:00 :

Le 05 mai 2024 à 02:25:00 :

Le 05 mai 2024 à 02:23:45 :

vous aller me dire que ont a les broyeurs d'ame et les gargouilles sauf que c'est trop fragile et tres chere !! du coup il te reste plus une thune !

Ben le prix ça fait parti du jeu. Après tu peux bloquer les larges avec tes propres larges, tu peux aussi charmer des unités d'arquebusiers ou autres qui pourront se focaliser sur la thunderbarge.

même mieux tu charme la thunderbarge :hap:

sa marche pas il peu pas descendre !

quelqu'un a dit quelque chose de pertinent, slaanesh n'a rien pour contré efficacement les unités volante ! et + les artillerie de l'empire et des nains c mort pour slaanesh !

ce qui joue slaanesh vienne m'expliquer comment il joue contre la nouvelle meta !!!

Autant les volants je veux bien mais l'artillerie, je ne vois pas pourquoi ça aurait changé.

Killernoobdefr Killernoobdefr
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 07:54:21

Le soucis avec l'empire et son artillerie c'est qu'il était déjà très fort et avec les nouvelle unité artillerie c'est just infernal.

Moi ce qui m'énerve en unité artillerie c Templehof Luminark (Luminark of Hysh)
+ lance fusée et tu ajoute les long rifle.
Tu peux pas t'approches sans être complètement fumé avec slaanesh !

Killernoobdefr Killernoobdefr
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 07:58:10

Maintenant en pvp quand je vois empire sur une map ouvert sans arbres sans pour ce couvrir, je joue pas je quitte direct avant que la partir commence, actuellement je passe quitte le salon quand c'est l'empire ou les nains !

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 63
06 mai 2024 à 11:19:49

L'Empire il n'y a pas grand chose qui a changé, concrètement la vitesse permet toujours d'aller chercher l'artillerie même si les tirs font un peu plus mal. Le seul problème c'est le seigneur sur tank à vapeur.

Les nains c'est déjà plus tendu : entre les volants et les gros up de tirs on avait déjà à faire, mais avec les cherche-morts même le cac devient très compliqué. Je ne pige toujours pas la nécessité de ces modifs.

Par contre faut pas espérer trouver le salut dans le prochain DLC ahma, ce n'est pas les Slaangors, la cav serpent ou d'éventuels tireurs qui permettra de réduire la sauce. La solution pour ces matchs up c'est plutôt de nerfs les trucs problématiques de ToD voir SoC. A mois que CA ne trouve à donner à Slaanesh un crowd control aujourd'hui très faiblard (surtout depuis le nerf de fascination :hum: )

khalyst khalyst
MP
Niveau 25
06 mai 2024 à 12:21:05

Le 04 mai 2024 à 16:32:06 :

Le 04 mai 2024 à 16:20:53 :
Ça me va si ils ont le bonus anti infanterie pour les serpents monté. Mais je reste à pensé qu'il faut de l anti large. Ont a rien pour contré des grosse unités unique de masse énormes ( ex les tank à vapeur ) qui sont presque impossible de stop avec des unités lancier, après il y a des broyeurs slaanesh qui sont anti large mais trop fragile .

Le tank a vapeur il fait prout contre tout ce qui est perce-armure... ce dont Slaanesh dispose en quantité. D'une manière générale le perce-armure est un excellent anti-large.

Ptdr tu diras ca a Nurgle

khalyst khalyst
MP
Niveau 25
06 mai 2024 à 12:22:33

Le 04 mai 2024 à 14:15:08 :

Le 04 mai 2024 à 14:12:22 :

Le 04 mai 2024 à 14:01:44 :
https://www.noelshack.com/2024-18-6-1714824101-screenshot-276.png

Plus aucun doute maintenant , mais j'y pense golgfag pourrait être aussi le fameux 100eme seigneur , c'est aussi un personnage iconique et le premier ogre nommée qui existe il avait même un vieux régiment de RoR à l'époque.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714824730-golgfag.jpg

Mais bon après c'est sur qu'il est moins iconique que Thanquol ou Nagash

Punaise, les vieilles figurines sont pas superbes en comparaison à celle de 2011 :(

Comment oses tu dire ca. Les premiere ref etaient volontairement disproportionné pour montrer le coté satirique de la licence.
Mais ce sont des pièces collectors très prisés.

Mon dieu d'avoir lu ca ca me fait saigner les yeux.

khalyst khalyst
MP
Niveau 25
06 mai 2024 à 12:35:42

Le 06 mai 2024 à 11:19:49 :
L'Empire il n'y a pas grand chose qui a changé, concrètement la vitesse permet toujours d'aller chercher l'artillerie même si les tirs font un peu plus mal. Le seul problème c'est le seigneur sur tank à vapeur.

Les nains c'est déjà plus tendu : entre les volants et les gros up de tirs on avait déjà à faire, mais avec les cherche-morts même le cac devient très compliqué. Je ne pige toujours pas la nécessité de ces modifs.

Par contre faut pas espérer trouver le salut dans le prochain DLC ahma, ce n'est pas les Slaangors, la cav serpent ou d'éventuels tireurs qui permettra de réduire la sauce. La solution pour ces matchs up c'est plutôt de nerfs les trucs problématiques de ToD voir SoC. A mois que CA ne trouve à donner à Slaanesh un crowd control aujourd'hui très faiblard (surtout depuis le nerf de fascination :hum: )

Ou clairement changer la mécanique de séduction pour que celle ci affect les unités "dans les rangs" de l'ennemi et pour moins chere, se serait plus logique et niveau fluff et niveau gameplay.

A quelle moment les 3 unités d'arquebusier séduites vont marcher tranquillement jusqu'à ta rencontre pour rejoindre tes rangs mdr ?

Non il faut que le joueurs adverse ne sache pas quelle unité est séduite, et que le joueurs slanneshi puisse décidé du moment ou l'unité se retourne contre son armée.

senseikiller senseikiller
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 12:40:40

Le 06 mai 2024 à 12:21:05 :

Le 04 mai 2024 à 16:32:06 :

Le 04 mai 2024 à 16:20:53 :
Ça me va si ils ont le bonus anti infanterie pour les serpents monté. Mais je reste à pensé qu'il faut de l anti large. Ont a rien pour contré des grosse unités unique de masse énormes ( ex les tank à vapeur ) qui sont presque impossible de stop avec des unités lancier, après il y a des broyeurs slaanesh qui sont anti large mais trop fragile .

Le tank a vapeur il fait prout contre tout ce qui est perce-armure... ce dont Slaanesh dispose en quantité. D'une manière générale le perce-armure est un excellent anti-large.

Ptdr tu diras ca a Nurgle

nurgle c'est l'oppposer de slaanesh sur beaucoup de point, nurgle est lent mais il a plus de PV et DEF + sorts et capacité de regeneration, est c tout la difficulté pour slaanesh qui n'est pas fait pour duree dans les combats, slaanesh tape fort contre les armures mais pas assez contre les DEF et PV.
voila pourquoi il est difficile de jouer contre nurgle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment