CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des conseils sur l'ombre de la guerre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
14 mai 2024 à 20:14:38

Bonsoir

Je voulais me remettre à un jeu sur l'univers Tolkien. J'avais trouvé sympa l'ombre du Mordor. Sur l'ombre de la guerre j'avais commencé. Déjà des trucs me faisait chier...

Arachne c'est une bête sauvage. La ils ont pas respecté l'œuvre ...

Enfin bref je me faisais défoncer sur ce jeu.

Même quand j'arrivais à recruter des orcs ils se faisaient défoncer et je perdais mon armée. Si vous avez des conseils merci d'avance 👍

sezetre sezetre
MP
Niveau 32
15 mai 2024 à 07:40:01

Mise à part le farming dès le début du jeu et l’utilisation des fosses de combat y’a pas de formule secrète à part faire monter le niveau de Talion jusqu’à ce qu’il puisse lutter efficacement contre les boss de forteresse.

Le plus important c’est la variété au niveaux des capacités de Talion, si un ennemie a beaucoup de résistance par exemple feu et poison mais qui au final craint les Carragor alors t’as au moins une chance du moment que tu as la bonne capacité.

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
15 mai 2024 à 10:58:08

Le 15 mai 2024 à 07:40:01 :
Mise à part le farming dès le début du jeu et l’utilisation des fosses de combat y’a pas de formule secrète à part faire monter le niveau de Talion jusqu’à ce qu’il puisse lutter efficacement contre les boss de forteresse.

Le plus important c’est la variété au niveaux des capacités de Talion, si un ennemie a beaucoup de résistance par exemple feu et poison mais qui au final craint les Carragor alors t’as au moins une chance du moment que tu as la bonne capacité.

Super je te remercie 👍 y a une promo sur le store mais pas la version goty... Y a juste les dlc un par un. En boîte neuf avec dlc c'est cher ou introuvable.

sezetre sezetre
MP
Niveau 32
15 mai 2024 à 13:59:57

Bah les dlc ne rapportent pas grand chose l’histoire, en plus rien qu’avec le jeu de base tu va avoir du pain sur la planche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment