CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux Jamais Terminé

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
09 janvier 2024 à 10:30:20

Le 08 janvier 2024 à 23:01:30 :
Metal Gear 2 aussi, acheté en 2001 et encore jamais lancé.

J'ai presque fait un AVC

Message édité le 09 janvier 2024 à 10:30:58 par Blue-Mystic-H
Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 58
09 janvier 2024 à 11:21:41

Et je suis con parce-que j'ai enlevé le blister à l'époque.

MaireDeViceCity MaireDeViceCity
MP
Niveau 8
09 janvier 2024 à 12:40:45

Vice City

madridista7 madridista7
MP
Niveau 9
09 janvier 2024 à 12:55:54

Perso le dernier c’est Hogwarts Legacy , j’ai fait une dizaine d’heures et j’ai lâché. Pourtant, je suis un grand fan de la saga mais le jeu j’en pouvais plus.

Mis à part l’ambiance de Pourdlard et les p’tits clins d’œil, le reste était vraiment pas ouf et assez répétitif je trouve. Mais c’est surtout l’histoire et le ton général beaucoup trop enfantin à mon goût qui m’ont fait lâché ( mention spéciale à la voix de notre perso quand il parle j’avais envie de le tarter à chaque fois qu’il ouvrait sa bouche :) )

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
09 janvier 2024 à 13:10:47

Avant je refusais d'abandonner des jeux. Maintenant je le fais beaucoup trop :-(

Les récents :
Starfield : jeu dépassé et un enfer de parcourir le monde et les menus
AC Mirage : un peu ennuyeux
Atomic Heart : pourtant j'ai bien aimé celui là mais d'autres jeux plus importants sont sortis dans la même fenêtre et j'ai du le mettre de côté. Flemme de revenir dessus
AC Valhalla : boring + je déteste l'unviers viking
The Entropy Centre : j'adorais mais j'ai bloqué sur un puzzle et ça m'a saoulé :hap:
Saints Row : pourtant j'aimais bien
Call of the Sea : j'adorais mais là aussi j'ai bloqué sur un puzzle
Vampire the masquerade swansong : j'étais quasi à la fin et j'adorais. J'ai juste eu la flemme de revenir dessus

Message édité le 09 janvier 2024 à 13:11:58 par Barbiatch
Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 74
09 janvier 2024 à 16:01:34

Le 09 janvier 2024 à 13:10:47 :
Avant je refusais d'abandonner des jeux. Maintenant je le fais beaucoup trop :-(

Les récents :
Starfield : jeu dépassé et un enfer de parcourir le monde et les menus
AC Mirage : un peu ennuyeux
Atomic Heart : pourtant j'ai bien aimé celui là mais d'autres jeux plus importants sont sortis dans la même fenêtre et j'ai du le mettre de côté. Flemme de revenir dessus
AC Valhalla : boring + je déteste l'unviers viking
The Entropy Centre : j'adorais mais j'ai bloqué sur un puzzle et ça m'a saoulé :hap:
Saints Row : pourtant j'aimais bien
Call of the Sea : j'adorais mais là aussi j'ai bloqué sur un puzzle
Vampire the masquerade swansong : j'étais quasi à la fin et j'adorais. J'ai juste eu la flemme de revenir dessus

Dommage pour Atomic Heart, il mérite que tu le reprennes depuis le début dès que tu auras du temps :oui:

animevore75 animevore75
MP
Niveau 44
09 janvier 2024 à 16:21:52

Suikoden boss de fin trop dur car il faut le battre deux a trois fois sans récupération de vie et sans point intermédiaire

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
09 janvier 2024 à 16:37:24

J'ai plus de jeux non terminés que de jeux finis et pour la plupart je me lasse très (trop !) vite. C'est un réel problème pour moi, j'en achète moins maintenant et comme j'ai les 4 supports, j'ai peut-être trop de choix. Maintenant j'ai plus de scrupules à revendre mes jeux non plus, j'y jouerai plus, tant pis, ça part en vente.

Enfin je sais pas comment expliquer cette lassitude trop rapide, j'en suis conscient mais j'arrive pas à passer outre. Certains jours je préfère ne pas jouer que de continuer un jeu que j'apprécie mais que j'ai pas envie de continuer

sezetre sezetre
MP
Niveau 32
09 janvier 2024 à 18:03:27

Spiderman Ultimate(PS2) alors oui je l’ai pas fini mais c’est pas de la mauvaise volonté c’est juste un problème de gâchettes.

Vers la fin du jeu juste avant le boss final il faut ouvrir une porte grâce aux gâchette, alors c’est déjà agaçant à faire car j’y arrivait pas au début, puis un jour R2 s’est envoler et moi jetait juste vaincus.

sezetre sezetre
MP
Niveau 32
28 avril 2024 à 20:48:58

Le dernier en date c’est Persona 3 reload.

J’avais tout bien fait puis vers la fin je sais pas pourquoi j’ai pas eu envie de terminer l’histoire pour ensuite la recommencer.

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 35
28 avril 2024 à 21:16:35

Cuphead, j'avais bloqué sur un boss bien relou. Je réparerai cette erreur un jour et j'en profiterai pour faire le DLC :oui:

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 38
29 avril 2024 à 07:45:46

C'est plus en stand by que abandonner pour ma part. Je rejoins un peu le message du vdd qui parlait d'époque ou on finissait nos jeux maintes et maintes fois même si c'est aussi une question de personnalité et surtout ça je pense. Par exemple enn stand by j'ai actuellement GoWR ( celui ci pourtant je l'étais dit je le fais d'une traite pour être à fond dedans, tant pis), le dlc de Got pour varier un peu après 70h de jeux, Death Stranding version PS4 car bloqué contre un boss et une fois la version PS5 juste lancé pour voir les différences, celui ci je vais le pas tarder à le relancer car c'était le jeu que j'attendais le plus sur la génération précédente. Le seul jeu abandonné réellement c'est "Agony" car vraiment bug et voir pourri et dommage car je l'attendais ! Ça c'est uniquement ps4/ps5. Sur Xbox GoW4 un peu redondant mais j'y retournerai , the Witcher trop "tout" lui je suis moins sur, halo master chief J'ai fait le 1er, il faut j'attaque la suite, Forza 7 j'ai fait le tour et à sa suite maintenant même si assez décevant, cyberpunk me reste le dlc à faire pour finir l'aventure, celui ou j'ai du mal c'est DMC5, fan du 1er et du 3 à l'époque, et oindre mesure le 4, j'ai beaucoup de mal avec le 5 pourtant jugé le meilleur gameplay. J'ai fait le tour côté xbox, reste la switch ou la j'ai eu le temps de terminer aucun jeu je crois bien à part Portal, le 2 pas fini, Mario 3d non plus stand by, metroid également, fast neo idem ainsi que the talos principle. Hollow Knight sue j'ai découvert dessus et qui est super ou après 30h je commence à bloquer donc j'ai mis de côté également. J'ai fait le tour mais en général je finis tout même si je mets beaucoup de temps et ma règle d'or c'était de faire un jeu à la fois mais j'ai fini par ne plus écouter celle ci, grosse erreur !

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 54
29 avril 2024 à 09:04:25

Skyrim, 120h pour se taper des chargements tout les temps, des grottes interminable et la plupart des quêtes sont totalement jetable, ça m'avait achevé.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
29 avril 2024 à 13:19:05

C'est plutot rare mais sur des decennies il y en a eu quelque un :

-Gravity rush : Pas aimé

Kingdom of amalur : Jai pas accroché apres 3- 4h de jeu et pourtant ca reste un regret parce que je pense que j'aurai du lui laisser sa chance

Judgment : Il a ete enleve du ps now quand j'etais arrivé a la moitié du jeu que j'aime beaucoup. La il l'on remis ps+ faut que je m'y remette un jour.

Mirrors edge catalyst : J'ai pas fait le premier mais au bout de 2 heures je savais que c'etait pas pour moi,pas fan de faire du parkour tout le temps et meme le gameplay ma rebuté.

Styx : J'aime bien les jeux infiltrations mais celui la j'ai vite laché, pas aimé l'ambiance.

FF10 : Alors je sais que lui il est reconnu mais deja de base je suis pas un grand fan des final fantasy mais les dialogues m'ont vite souler tellement c'est niais. Faudrait que je lui redonne une chance un jour.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 13:25:27

C'est vrai que Styx faut vraiment s'accrocher pour le finir.

Sinon je dirais les Borderlands.
J'ai beau tout essayé, lui donner à plusieurs reprises une seconde chance de me plaire, rien y fait. Malgré que la franchise soit très appréciée, je ne tiens pas plus de 2h.

Highlander2024 Highlander2024
MP
Niveau 5
29 avril 2024 à 14:35:16

Je ne me force jamais à finir un jeu car cela doit rester un plaisir et pas une corvée. C'est rare mais ça m'arrive de ne pas finir un jeu, dernier en date : Persona 5 Royal. Trop long pour rien et je finissais pas m'endormir littéralement devant. Les critiques sur ce jeu m'ont bien eu.

Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 19:55:42

Je termine quasi tous les jeux car j’en fait pas beaucoup et je filtre dans quoi je me lance, que des très bons jeux généralement.

Mais là The Witcher 3 j’ai lâché au bout de quelques heures, pourtant j’ai forcé, c’est une grosse déception pour moi.

Les dialogues sont travaillé, les missions et les quêtes bien scenarisés, mais le gameplay est je trouve à la ramasse et les animations catastrophiques, le personnage court comme dans GTA 3 sur PS2, il y a un énorme contraste entre les dialogues et le reste, ça m’a enlever toute l’immersion.

Ce qui m’a fait lâché le jeux définitivement c’est le remplissage dans les interactions et dialogues, voir un cadavre, devoir lancé 6 dialogues pour décrire chaque partie alors qu’une petite cinématique aurait bien mieux fait l’affaire... les dialogues champs contre champs interminable, j’ai toujours eu l’impression de regarder les feux de l’amour même dans les intonations.

Je comprend pas trop les critiques exceptionnelles qu’a ce jeux, mais bon chacun ses goûts.

Dead-Warrior-7 Dead-Warrior-7
MP
Niveau 22
29 avril 2024 à 20:22:25

Les derniers que j'ai drop sont Starfield et Hogwarts Legacy

TyrionDurif TyrionDurif
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 21:25:02

Nier automata, jeu incroyable que je faisais avec le compte d'un pote, je n'y ai plus accès donc faut que je l'achète, ça doit faire 5 ans que je me dis ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
29 avril 2024 à 21:44:50

Avatar j ai trouver l exploration vraiment chiante
Stellar Blade j accroche pas au gameplay c est lourd et l exploration chiante aussi
Dragon Dogma 2 avec mon personnage essoufflé tout les 5 metres de marche et des missions que je capte pas

Message édité le 29 avril 2024 à 21:48:21 par GABBER3
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment