CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dead Island 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 74
13 février 2023 à 17:36:31

Le 13 février 2023 à 17:28:58 :
Dommage que le jeux s'annonce moche d'après les vidéos que j'ai pu voir.. :snif:

Ça me rappel dying light 2 qui est très moche et on est à des années lumières des graphismes d'Atomic Heart qui sort semaine prochaine.. :non2:

Boh, ça va encore je trouve. Je le prendrai surtout pour le côté bourrin et découpage de zombies :hap:
Par contre, concernant Dying Light 2, c’etait effectivement un four me concernant.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
13 février 2023 à 18:32:40

Le 13 février 2023 à 17:28:58 :
Dommage que le jeux s'annonce moche d'après les vidéos que j'ai pu voir.. :snif:

Ça me rappel dying light 2 qui est très moche et on est à des années lumières des graphismes d'Atomic Heart qui sort semaine prochaine.. :non2:

Oui enfin Atomic Heart les vidéo gameplay sont montrer sur un PC de la Nasa d après certaines personnes donc méfiance

Hambourgeois123 Hambourgeois123
MP
Niveau 44
02 mars 2023 à 18:56:37

Nouvelle vidéo de gameplay. Le jeu a l'air plutôt prometteur, et pourtant on l'oublie souvent alors que la sortie approche.
https://youtu.be/pHOqRtA4OK8

Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 16
02 mars 2023 à 19:55:16

Le 02 mars 2023 à 18:56:37 :
Nouvelle vidéo de gameplay. Le jeu a l'air plutôt prometteur, et pourtant on l'oublie souvent alors que la sortie approche.
https://youtu.be/pHOqRtA4OK8

Pas fait le premier opus
Je comptais pas faire celui-ci mais y'a des chances pour que je me laisse tenter :oui:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
02 mars 2023 à 20:01:26

T’inquiètes je l’oublie pas celui ci :ok:
C’est totalement ma came et à 16h aujourd’hui j’etais devant la tv pour mater ce trailer gameplay .
C’est très prometteur tout ça et vivement fin avril .

Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 16
02 mars 2023 à 20:13:32

les démembrements ont l'air top

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
02 mars 2023 à 20:18:53

Je serais curieux de connaitre la config de la bécane qui fait tourner la démo. :hap:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
02 mars 2023 à 21:35:23

Le même trailer sur ps5/ps4 ….. suffit de chercher un peu …
https://m.youtube.com/watch?v=aKFXvXjhBT8

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
02 mars 2023 à 22:39:03

Le 02 mars 2023 à 21:35:23 :
Le même trailer sur ps5/ps4 ….. suffit de chercher un peu …
https://m.youtube.com/watch?v=aKFXvXjhBT8

:rire:
À chaque fois que je clique sur le message bl, c'est pour me taper des barres de rire. Si on atteint ce niveau sur ps4, les devs sont des génies, meilleurs programmeurs que les mecs de chez sony.
Ta démo, elle tourne sur pc quel que soit le site; c'est la même vidéo. Supprime tu es ridicule.

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 34
02 mars 2023 à 23:02:10

C'est évident que le jeu ne sera pas aussi beau sur PS5 et encore moins sur PS4, mais honnêtement rien à foutre, ce qui faisait la force du 1 c'était le FUN que le jeu procurait
J'espère le retrouver à nouveau dans le prochain.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
02 mars 2023 à 23:12:49

Le 02 mars 2023 à 23:02:10 :
C'est évident que le jeu ne sera pas aussi beau sur PS5 et encore moins sur PS4, mais honnêtement rien à foutre, ce qui faisait la force du 1 c'était le FUN que le jeu procurait
J'espère le retrouver à nouveau dans le prochain.

Je trouvais le premier chiant comme la pluie après quelques heures et, même si j'ai été agréablement surpris par le trailer, je dois avouer que ça a l'air toujours aussi chiant.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
03 mars 2023 à 01:50:14

Le 02 mars 2023 à 22:39:03 :

Le 02 mars 2023 à 21:35:23 :
Le même trailer sur ps5/ps4 ….. suffit de chercher un peu …
https://m.youtube.com/watch?v=aKFXvXjhBT8

:rire:
À chaque fois que je clique sur le message bl, c'est pour me taper des barres de rire. Si on atteint ce niveau sur ps4, les devs sont des génies, meilleurs programmeurs que les mecs de chez sony.
Ta démo, elle tourne sur pc quel que soit le site; c'est la même vidéo. Supprime tu es ridicule.

Sur ps4 fat non , sur ps4 pro pourquoi pas et sur ps5 largement je vois pas ou serait le problème .
Les animations du perso et des punk sont pas super rapides , c’est faisable largement .
C’est pas plus beau et précis graphiquement et plus rapide que dying light 2 donc largement possible sur ps5 .

Tu devrais plutôt Toi retirer tes âneries car tu es ridicule .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
03 mars 2023 à 02:06:21

D'ailleurs je trouve ça vraiment peu lourd dans les animations .

Ça le fait quand même, mais c'est moins dynamique que le 1 .
Après c'est peut être voulu pour qu'on voit bien les animations dans la vidéo.

Pour la beauté des graphismes il y a un paquet de jeux aussi beaux et même plus beaux qui tournent sur ps5 , surtout avec cette lourdeur du personnage joué ainsi que les zombax .

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 54
03 mars 2023 à 15:06:30

Le 02 mars 2023 à 20:18:53 :
Je serais curieux de connaitre la config de la bécane qui fait tourner la démo. :hap:

Je vois rien d’exceptionnel techniquement.
D'ailleurs vu le bordel du développement c'est sûrement un build adapté pour l'ancienne gen.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
03 mars 2023 à 16:16:37

Le 03 mars 2023 à 15:06:30 :

Le 02 mars 2023 à 20:18:53 :
Je serais curieux de connaitre la config de la bécane qui fait tourner la démo. :hap:

Je vois rien d’exceptionnel techniquement.
D'ailleurs vu le bordel du développement c'est sûrement un build adapté pour l'ancienne gen.

Jamais ça tourne en l'état sur ps5. Ou alors les mecs sont de meilleurs devs que les studios first party de sony. Beaucoup d'assets affichés en même temps, quasiment pas de clipping sauf sur les ombres, gestion des déformations et démembrements temps réel, textures plutôt fines sur les décors, ... si ça sort sans downgrade ou sans être blindé de tearing je viendrai faire mon mea culpa.
D'ailleurs on voit beaucoup de passages cloisonnés et pas beaucoup d'ow ou de panoramas.

Message édité le 03 mars 2023 à 16:17:38 par Mod_vtff
KojiKabuto KojiKabuto
MP
Niveau 4
04 mars 2023 à 10:10:57

Je suis hype mais j'ai peur... les serveurs dans le 1 sur ps3 m'ont fait perdre énormément de sauvegardes et les serveurs sur le remaster sur Xbox one/series c'était encore pire on prenait 2h ( no joke ) pour arriver à se connecter ensemble.

A voir mais je pense le prendre il est pas si cher et a l'air décent en l'état.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 54
06 mars 2023 à 14:46:38

Le 03 mars 2023 à 16:16:37 :

Le 03 mars 2023 à 15:06:30 :

Le 02 mars 2023 à 20:18:53 :
Je serais curieux de connaitre la config de la bécane qui fait tourner la démo. :hap:

Je vois rien d’exceptionnel techniquement.
D'ailleurs vu le bordel du développement c'est sûrement un build adapté pour l'ancienne gen.

Jamais ça tourne en l'état sur ps5. Ou alors les mecs sont de meilleurs devs que les studios first party de sony. Beaucoup d'assets affichés en même temps, quasiment pas de clipping sauf sur les ombres, gestion des déformations et démembrements temps réel, textures plutôt fines sur les décors, ... si ça sort sans downgrade ou sans être blindé de tearing je viendrai faire mon mea culpa.
D'ailleurs on voit beaucoup de passages cloisonnés et pas beaucoup d'ow ou de panoramas.

C'est comme les précédents il va y avoir plusieurs sections pour les maps. Il y avait pas mal de mur invisible dans mes souvenirs d'ailleurs.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
15 mars 2023 à 10:54:08

Durée de vie de 20 heures
https://www.gamekyo.com/gom/groupnews_article55866.html

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 16
15 mars 2023 à 13:01:47

C’est bête à dire, mais c’est le genre de jeu défouloir qui pourrait me plaire s’il arrive dans un état correct (pas de bugs, fluide).

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
15 mars 2023 à 14:21:21

Le 15 mars 2023 à 10:54:08 :
Durée de vie de 20 heures
https://www.gamekyo.com/gom/groupnews_article55866.html

Peut être plsu car c’est seulement un développeur qui a répondu à une question sans savoir réellement.
Il a estimé à 20h mais vu la taille totale de la map ça me paraît léger .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment