CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GTA VI Le trailer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
05 décembre 2023 à 00:15:18

https://twitter.com/RockstarGames/status/1731813331244085531?s=20

No fake :ok:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 57
05 décembre 2023 à 00:15:37

Lien youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=QdBZY2fkU-0

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 49
05 décembre 2023 à 00:34:14

Ça va coûter un pc 1 pc à 4000 balles mini pour faire tourner ça :rire: :rire2: :wink:

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
05 décembre 2023 à 00:34:30

Ça balance en mode désabusé mdr, les pauvres. Enfin, c'est peut être fait exprès j'en sais rien mais je ne m'y attendais pas.

Jay511 Jay511
MP
Niveau 4
05 décembre 2023 à 00:36:24

Impressionnant techniquement, mais je suis prudent avec les trailers et les downgrade d'ici la sortie du jeu et aussi que ce n'est pas la version PC qu'on voit.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
05 décembre 2023 à 00:45:12

Ayaaaaaaaaaa merciiiii TROOOOOOP COOOOOOOLLLL :bave:

Mais bordel la fin j'ai envie de pleuré => 2025 , rip

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
05 décembre 2023 à 00:49:03

Le 05 décembre 2023 à 00:34:14 :
Ça va coûter un pc 1 pc à 4000 balles mini pour faire tourner ça :rire: :rire2: :wink:

En même temps y'a zéro phase de jeu dans la vidéo.

Jay511 Jay511
MP
Niveau 4
05 décembre 2023 à 00:54:01

Si c'est que des cinématiques, cela ressemble quand même à ce que serait les phases de gameplay du jeu. Je vois mal le jeu subir un gros downgrade. En tout cas si le jeu sera vraiment comme ça techniquement, sacré perf pour faire tourner ça sur ps5/SX.

xPetit-Piedx xPetit-Piedx
MP
Niveau 7
05 décembre 2023 à 01:15:03

Rockstar ne sont pas des branleurs comme Bethesda, le jeu sera magnifique sur PS5 et XSX a n'en pas douter.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
05 décembre 2023 à 02:01:02

Les cinématiques sont toujours rendues en temps réel dans les jeux Rockstar.

C'est impressionnant, colossal même. Mais aucun doute que tout ce qu'on voit sera en temps réel.

Fortement scripté cependant. La plupart des passages affichent un layout de réseau social, donc c'est pas le genre de truc qu'on pourra croiser en marchant dans la rue, je suppose.

J'ai entièrement confiance nonobstant.

Le trailer a été très insistant sur les détails en gros plan (quitte à utiliser la vue à la 1ere personne à chaque fois, jamais fait auparavant car inexistant) sur les différents personnages, c'est pas pour rien. Ça doit être un des gros points forts de ce jeu.

Trailer 1 pour moi avait pour but de donner un aperçu de la densité et du soucis du détail, de près et de loin. On en saura plus à l'avenir.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
05 décembre 2023 à 02:12:38

Sur console ça ressemblera sûrement pas a ça niveau détails et fluidité. Ça c'est clairement pas du niveau d'une SX ou ps5.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
05 décembre 2023 à 02:13:11
  • Layout = présentation

Comme si on regardait à travers un écran d'ordinateur ou de smartphone (les commentaires, les likes etc...)

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
05 décembre 2023 à 02:18:49

Franchement Gamos j'ai peur pour nos consoles mais R* n'a jamais eu peur de les mettre à genoux, quitte à nous faire bouffer du 20 FPS comme sur 360 avec GTA V

La One X avec son processeur de brocante (je parle du CPU) a quand même réussi à faire tourner RDR2, ils ne vont clairement pas nous faire une Cyberpunk 2077 je peux parier 5€ là dessus.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
05 décembre 2023 à 02:26:41

[02:18:49] <chili_vege>
Franchement Gamos j'ai peur pour nos consoles mais R* n'a jamais eu peur de les mettre à genoux, quitte à nous faire bouffer du 20 FPS comme sur 360 avec GTA V

La One X avec son processeur de brocante (je parle du CPU) a quand même réussi à faire tourner RDR2, ils ne vont clairement pas nous faire une Cyberpunk 2077 je peux parier 5€ là dessus.

J'ai bien aimé ton message,sache le.

markx787 markx787
MP
Niveau 40
05 décembre 2023 à 02:28:43

Oui mais RDR2 tu avais moins de densité de PNJ qu’en ville aussi. Et le perso le plus lent qu’il m’a été permis de jouer 😅 c’est sur le jeu sort en 30FPS sur console.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
05 décembre 2023 à 02:34:49

Je comprends entièrement les craintes de Gamos à juste titre.

Mais faire un trailer à base de gros plans bien détaillés, c'est culotté et ils ont entièrement confiance en leur produit.

Ils connaissent les risques. Tout le monde les attend au tournant.

Le trailer en lui même a dû coûter l'équivalent du garage de Strauss Zelnick.

Pour vous dire, ce que j'ai le plus apprécié dans le trailer, c'était la musique, tellement ils ont assuré.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
05 décembre 2023 à 02:39:00

T'as raison Mark j'y ai pensé aussi, le moteur RAGE a été cranké à fond sur les mouvements dans RDR2 (GTA IV?...)

Mais la gestion persistante de l'environnement est infiniment plus gourmande sur le processeur, on l'a vu avec Starfield, c'est de l'ingénierie comme jamais vue.

lerayou lerayou
MP
Niveau 40
05 décembre 2023 à 04:05:14

Heu c est ça qui était censé faire down internet :ouch:

Toute la hype autour de ce traiter et finalement ça casse pas 3 pattes à un canard

C est une belle cinématique tournée sur un pc de guerre et qui on sait tous on aura jamais ça sur console.

Wait and see en espérant un gameplay aux games awards

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
05 décembre 2023 à 06:25:10

Je ne m'attendais à franchement rien et je constate que j'ai bien fait 🙃

Et comme certains le soulignent je doute d'avoir ce rendu sur console...

Hâte malgré tout d'être en 2025 pour voir le résultat final manette en mains 💪

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
05 décembre 2023 à 10:05:57

Je reconnais le souci du détail de rockstar mais non ça ne m'a pas fait l'effet wahoo que certains ont ressenti, c'est un peu osef pour moi et de toute façon c'est encore loin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment