CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon...Je me relances dans le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeAr-S GeAr-S
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 22:34:45

Ayant arrêté à la montagne de neige après avoir vaincue 2 - 3 boss, j'ai arrêté le jeu un mois après sa sortie, car je ne comprenais rien dessus. Passer de Sekiro à ça, c'était très compliquer avec les build, les 500 armes et donjons. J'espère accrocher avant le dlc, car je n'ai rien retenu du jeu. J'avais l'impression d'être mis à l'écart et de rien capter par rapport aux autres.

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 51
30 avril 2024 à 04:01:10

Hésite pas à recommencer

Il faut aussi prendre son temps

Si t'as vraiment beaucoup de mal, regarde des vidéos sur le sujet ou pose des questions ici

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
30 avril 2024 à 06:03:00

Bonjour GeAr-S,

Même si j'ai acheté la version spéciale, j'avais aussi arrêté à l'époque car je trouvais le jeu trop bordélique à cause de son monde ouvert, la multitude de choses à faire, d'objets à récupérer, le sentiment d'être perdu ou encore les choses étranges comme le fait de récupérer la clé pour accéder à l'académie, sans être obligé d'affronter le dragon qui la garde et sans parler du sentiment de rétrogradation après Bloodborne (j'avais déjà eu ce sentiment avec Dark Souls 3).

J'ai repris le jeu il y a presque 2 mois et cette fois avec la carte interactive https://eldenring.wiki.fefextralife.com/Interactive+Map + la carte qui montre l'ordre à faire pour les zones (tu peux la retrouver sur le net); je m'amuse énormément car je ne rate rien et suis le cheminement prévu.
Déjà 196 heures de jeu cumulées sur 3 builds différents.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
30 avril 2024 à 08:42:23

yep je plussoie haru. pas de honte à avoir, joue comme tu l'aime. même niveau "mobilité y'à moyen d'avoir du bloodborne, sekiro non en revanche (sauf mod)

tu devrais vraiment refaire le jeu avant le dlc, car ne général ils sont tout aussi complexe, et ce dernier sera aussi en open world

si t'à besoin y'à un discord, n'hésite pas on aide avec plaisir :) !

GeAr-S GeAr-S
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 22:03:49

Le 30 avril 2024 à 06:03:00 :
Bonjour GeAr-S,

Même si j'ai acheté la version spéciale, j'avais aussi arrêté à l'époque car je trouvais le jeu trop bordélique à cause de son monde ouvert, la multitude de choses à faire, d'objets à récupérer, le sentiment d'être perdu ou encore les choses étranges comme le fait de récupérer la clé pour accéder à l'académie, sans être obligé d'affronter le dragon qui la garde et sans parler du sentiment de rétrogradation après Bloodborne (j'avais déjà eu ce sentiment avec Dark Souls 3).

J'ai repris le jeu il y a presque 2 mois et cette fois avec la carte interactive https://eldenring.wiki.fefextralife.com/Interactive+Map + la carte qui montre l'ordre à faire pour les zones (tu peux la retrouver sur le net); je m'amuse énormément car je ne rate rien et suis le cheminement prévu.
Déjà 196 heures de jeu cumulées sur 3 builds différents.

J'ai eu exactement ce sentiment... Je voyais les autres avec du stuff de fous et des choses que je ne comprenais pas. Tu me rassures en tout cas je vais m'y remettre avec ton lien

GeAr-S GeAr-S
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 22:04:25

Le 30 avril 2024 à 08:42:23 :
yep je plussoie haru. pas de honte à avoir, joue comme tu l'aime. même niveau "mobilité y'à moyen d'avoir du bloodborne, sekiro non en revanche (sauf mod)

tu devrais vraiment refaire le jeu avant le dlc, car ne général ils sont tout aussi complexe, et ce dernier sera aussi en open world

si t'à besoin y'à un discord, n'hésite pas on aide avec plaisir :) !

Merci, je viens de dl je reprend ce soir

GeAr-S GeAr-S
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 22:05:06

Le 30 avril 2024 à 04:01:10 :
Hésite pas à recommencer

Il faut aussi prendre son temps

Si t'as vraiment beaucoup de mal, regarde des vidéos sur le sujet ou pose des questions ici

c'est ce que je vais faire. Je m'y lance ce soir

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 22:15:05

Ça va aller l'ami, courage ne t'en fais pas.
N'hésite pas à venir nous faire coucou sur le discord si tu as la moindre question!

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
30 avril 2024 à 23:01:50

La pub pour le discord là ça commence vraiment à devenir malsain tant c’est abusif :(

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 51
01 mai 2024 à 03:50:20

Le 30 avril 2024 à 23:01:50 :
La pub pour le discord là ça commence vraiment à devenir malsain tant c’est abusif :(

GeAr-S GeAr-S
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 21:47:41

1er update : Je viens de passer le premier boss et je kiff pour le moment. J'arrive à mieux trouver mes repères

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
01 mai 2024 à 21:52:02

Super ça, tu sais vers quel type de gameplay tu vas t'orienter ?

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 51
02 mai 2024 à 05:54:45

Le 01 mai 2024 à 21:47:41 :
1er update : Je viens de passer le premier boss et je kiff pour le moment. J'arrive à mieux trouver mes repères

Super kheyou tiens nous au courant

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
02 mai 2024 à 07:26:29

Le 01 mai 2024 à 21:47:41 :
1er update : Je viens de passer le premier boss et je kiff pour le moment. J'arrive à mieux trouver mes repères

au top ! hésite pas à t'aider de site, vidéos, au forum. surtout, fait des test et garde ne tête tes analyse, ça peut drastiquement changer le kiff sur le jeu.
selon l'arme, le résultat peut changer t'à vie.

Je sais que avant er, dans aucun jeu, je jouer fouet, espadon ou bouclier. sauf que la c'est fun et ça marche bien. même les poings, griffes, etc....

n'hésite pas si t'à des questions !

GeAr-S GeAr-S
MP
Niveau 8
02 mai 2024 à 13:39:18

Le 01 mai 2024 à 21:52:02 :
Super ça, tu sais vers quel type de gameplay tu vas t'orienter ?

Pour le moment je sais pas trop. Je joue hache et bouclier et j'essaye de caler des parades. Je joue au feeling sans vraiment de build ou autre

GeAr-S GeAr-S
MP
Niveau 8
02 mai 2024 à 13:41:06

Le 02 mai 2024 à 07:26:29 :

Le 01 mai 2024 à 21:47:41 :
1er update : Je viens de passer le premier boss et je kiff pour le moment. J'arrive à mieux trouver mes repères

au top ! hésite pas à t'aider de site, vidéos, au forum. surtout, fait des test et garde ne tête tes analyse, ça peut drastiquement changer le kiff sur le jeu.
selon l'arme, le résultat peut changer t'à vie.

Je sais que avant er, dans aucun jeu, je jouer fouet, espadon ou bouclier. sauf que la c'est fun et ça marche bien. même les poings, griffes, etc....

n'hésite pas si t'à des questions !

C'est ce que je fais. Les maps interactive sont sympas histoire de pas trop se perdre dans les premières zones

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
02 mai 2024 à 13:49:49

Tu as entièrement raison, kiffe juste c'est TA game.
Tu trouveras de toi-même au feeling ce qui te plaît.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.12€ PS4 42.34€ PS5 45.17€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment