CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Code coffre du désert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xenoz123457890 Xenoz123457890
MP
Niveau 2
29 avril 2024 à 11:53:08

Bonjour,
Je bloque totalement sur ce code :
https://www.noelshack.com/2024-18-1-1714384093-img-2875.jpeg
Le texte parle de 3 lieux ( je pense ) donc je l’ai divisé en 3 codes de 6 caractères mais aucun fonctionnent.
Si vous avez la solution ou des indices je prends parce que là je sèche

temao temao
MP
Niveau 36
29 avril 2024 à 13:27:04

Salut regarde le sigle qui apparait 6 fois dans l'indice et c'est le code, 6 fois le même

Xenoz123457890 Xenoz123457890
MP
Niveau 2
29 avril 2024 à 13:36:37

Le 29 avril 2024 à 13:27:04 :
Salut regarde le sigle qui apparait 6 fois dans l'indice et c'est le code, 6 fois le même

Oh la vache merci je l’aurai pas trouvé celui la !

temao temao
MP
Niveau 36
29 avril 2024 à 13:46:24

Le 29 avril 2024 à 13:36:37 :

Le 29 avril 2024 à 13:27:04 :
Salut regarde le sigle qui apparait 6 fois dans l'indice et c'est le code, 6 fois le même

Oh la vache merci je l’aurai pas trouvé celui la !

Pas de quoi, pas évident celui là

Lals26 Lals26
MP
Niveau 2
29 avril 2024 à 23:54:25

Vous les trouvez où les codes? J’arrive pas à les trouver

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 20:44:35

Le 29 avril 2024 à 23:54:25 :
Vous les trouvez où les codes? J’arrive pas à les trouver

Scan les zones où tu te trouves, parfois le code sera dans une caisse sans code, Eve les ouvres d'un coup de pied parfois, d'autres codes tu les trouvera sur des corps d'humains morts aussi, bref abuses du scan pour repérer les caisses, éléments, corps humains etc!

Il y a un coffre dans les terres désolées qui est vraiment bien planqué (immeuble effondré), puis deux autres tu devras te la faire a la Tomb Raider "sauts, doubles sauts, sauts propulsés etc" de branches en branches et les parois rocheuses rattraper etc !
Tu en as un, tu devras même te "'jeter" dans le vide :) Il m'a donné des sueurs celui là :rire: le second du genre, je m'y suis repris en 3 fois, puis j'ai réussi, sauf que a l'arrivée, il y avait un comité d'accueil qui m'a envoyé dans le vide, j'y suis retourné mais plus tard :rire:

Puis parfois tu vas ramasser un code EX: dans la 5 éme région, pour ouvrir une porte, coffre etc dans la première ou seconde région!

Message édité le 30 avril 2024 à 20:46:16 par quakethefirst
rphgamer rphgamer
MP
Niveau 21
03 mai 2024 à 00:43:31

Hello !
Pour ce coffre dans ma premiere parti j'ai pa eu le document pour le Mdp et la j'arrive en NG+ dans le grand désert, vous savez où il est ce document ?
Merci !

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 00:49:21

Si je me souviens bien c'est sur un corps près de l'entrée de l'Hypertube

Nixotane Nixotane
MP
Niveau 12
03 mai 2024 à 20:41:36

Moi j'ai un code "grand désert, hypertube détruit" mais impossible de trouver le coffre, je tourne en rond depuis 1h, si quelques-un peu m'aider svp.

Xenoz123457890 Xenoz123457890
MP
Niveau 2
03 mai 2024 à 21:02:38

Le 03 mai 2024 à 20:41:36 :
Moi j'ai un code "grand désert, hypertube détruit" mais impossible de trouver le coffre, je tourne en rond depuis 1h, si quelques-un peu m'aider svp.

Essaie l’hypertube dans lequel on slide, ça amène à une zone d’eau y’a peut être un coffre dedans. Sinon va sur tout les bouts de l’hypertube tu finiras par le trouver

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 21:06:54

Le 03 mai 2024 à 20:41:36 :
Moi j'ai un code "grand désert, hypertube détruit" mais impossible de trouver le coffre, je tourne en rond depuis 1h, si quelques-un peu m'aider svp.

Tu vas a l'hyper tube zone avec des bâtiments, tu as même une descente ou montée selon comment tu te situes, un ennemi qui remonte a toute blinde et fait péter les caisses remplies d'explosif sur la route, ensuite tu verras comme deux grandes cages avec un passage central, lèves les yeux il y a des cibles cordes a activer, dans l'intérieur, tu verras aussi donc l'hyper tube détruit.

Je ne suis pas en jeu, je te situe l'endroit/zone etc de mémoire, car j'avais bien cherché aussi.
Le coffre est a l'intérieur et une porte a ouvrir de l'intérieur!

:d) Xenoz123457890 non ce n'est pas ce tube, j'y avais pensé au début, j'y suis retourné 2 ou 3 fois, mais la sortie conduit dans la zone de celui détruit par contre !

Message édité le 03 mai 2024 à 21:10:19 par quakethefirst
Nixotane Nixotane
MP
Niveau 12
03 mai 2024 à 22:52:32

Le 03 mai 2024 à 21:06:54 :

Le 03 mai 2024 à 20:41:36 :
Moi j'ai un code "grand désert, hypertube détruit" mais impossible de trouver le coffre, je tourne en rond depuis 1h, si quelques-un peu m'aider svp.

Tu vas a l'hyper tube zone avec des bâtiments, tu as même une descente ou montée selon comment tu te situes, un ennemi qui remonte a toute blinde et fait péter les caisses remplies d'explosif sur la route, ensuite tu verras comme deux grandes cages avec un passage central, lèves les yeux il y a des cibles cordes a activer, dans l'intérieur, tu verras aussi donc l'hyper tube détruit.

Je ne suis pas en jeu, je te situe l'endroit/zone etc de mémoire, car j'avais bien cherché aussi.
Le coffre est a l'intérieur et une porte a ouvrir de l'intérieur!

:d) Xenoz123457890 non ce n'est pas ce tube, j'y avais pensé au début, j'y suis retourné 2 ou 3 fois, mais la sortie conduit dans la zone de celui détruit par contre !

merci beaucoup ça va m'aider =)

Xenoz123457890 J'avais essayer et j'ai fait le tour de tous les tube avant de poser la question mais voilà si c'est avec une cible à shooter normal que je l'ai loupé

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 23:07:50

Le 03 mai 2024 à 22:52:32 :

Le 03 mai 2024 à 21:06:54 :

Le 03 mai 2024 à 20:41:36 :
Moi j'ai un code "grand désert, hypertube détruit" mais impossible de trouver le coffre, je tourne en rond depuis 1h, si quelques-un peu m'aider svp.

Tu vas a l'hyper tube zone avec des bâtiments, tu as même une descente ou montée selon comment tu te situes, un ennemi qui remonte a toute blinde et fait péter les caisses remplies d'explosif sur la route, ensuite tu verras comme deux grandes cages avec un passage central, lèves les yeux il y a des cibles cordes a activer, dans l'intérieur, tu verras aussi donc l'hyper tube détruit.

Je ne suis pas en jeu, je te situe l'endroit/zone etc de mémoire, car j'avais bien cherché aussi.
Le coffre est a l'intérieur et une porte a ouvrir de l'intérieur!

:d) Xenoz123457890 non ce n'est pas ce tube, j'y avais pensé au début, j'y suis retourné 2 ou 3 fois, mais la sortie conduit dans la zone de celui détruit par contre !

merci beaucoup ça va m'aider =)

Xenoz123457890 J'avais essayer et j'ai fait le tour de tous les tube avant de poser la question mais voilà si c'est avec une cible à shooter normal que je l'ai loupé

Moi je suis passé dix fois sans réaliser pour les cibles, il y a un autre endroit avec une cible a tirer, vers l'énigme des statues (6 symboles identiques), on monte sur une paroi etc , on saute sur une branche, ensuite rien, mais en levant les yeux bim une cible corde :) Il y a aussi un autre truc il faut réactiver 3 modules etc, encore une cible corde, donc j'ai réalisé pour l'hyper tube détruit, par contre regardes bien de où tu démarres, ce n'est pas très visible en fait :)
Mais il me semble que quand tu sors du tube glissade, c'est un repaire et tu arrives zone du détruit, bah tu vas trouver, penses a deux grands cages métalliques, il y a aussi une cible corde a l'intérieur, donc tu sais que tu vas faire de la gym' :)

Message édité le 03 mai 2024 à 23:09:01 par quakethefirst
Nixotane Nixotane
MP
Niveau 12
04 mai 2024 à 00:45:27

C'est bon j'ai trouvé en 10s grâce à toi merci. Maintenant plus qu'à me retaper tous les camp car apparement j'en ai raté 2, VDM... Ah moins qu'on les débloque à la toute toute fin mais ça m'etonnerais, sans spoil j'ai eu la révélation sur Orcal, je doit quitter Xion pour le boss final, on est d'accord que j'aurais pas de nouveau camp à partir de la, j'ai du les raté !?

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
04 mai 2024 à 01:16:22

Tu as trouvé la porte a ouvrir avec trois interrupteurs timé ?
Avant le boss final, tu en as deux logiquement, un dehors, un en intérieur!
Un camps ravitaillement et un petit camp repos!

Sinon au tube, je suis sur que tu y avais passé plusieurs fois sans remarquer :)

Message édité le 04 mai 2024 à 01:16:59 par quakethefirst
blazni blazni
MP
Niveau 13
04 mai 2024 à 11:02:14

Salut à tous ! en terme de collectibles vous sauriez pas où obtenir le message numéro 5 qui ce trouve dans les documents ? C le seul que je n'ai pas et rien dans le jeu n'indique où il se trouve :snif2:
C une bouteille à la mer mais sais on jamais, merci d'avance :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment