CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Règlement et modération

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
16 mai 2024 à 14:48:04

Le 16 mai 2024 à 14:33:46 :
Xou tu peux faire quelque chose contre MK Ridley https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-74244905-2-0-1-0-mario-3d-world-solo.htm le gars n'est pas là pour débattre mais pour m'inventer des propos que je n'ai pas tenu, il est là uniquement pour le conflit et il a même dit des insultes (post qu'il a effacé en page 3).

J'avais prévenu que si ça continue je viendrai ici (on fait rien dans le dos), et tant qu'il continuera à diffamer je continuerai de poster (je ne débat pas pour dire "gnagna j'ai raison" j'ai passé l'âge, par contre la diffamation non).

Tu es bien co-responsable de l'escalade et la transformation en drama quand même.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1256459825

Tu aurais pu juste dire "pardon c'est vrai que le consensus moyen sur la durée de vie c'est pas ce que j'ai dit j'ai oublié que j'étais très fort au jeu".

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
16 mai 2024 à 14:52:11

Ben en fait MK n'a pas tort (tu as dit quelque chose et quelqu'un t'a corrigé, ce qui est normal comme situation)... Et toi non plus tu n'as pas tort (tu as juste exprimé un avis, avec un "je pense", donc aucune raison de te faire agresser).
Donc au bout d'un moment faut lâcher l'affaire, non ? (C'est pour ça que perso je n'ai pas insisté, et quand j'ai vu que tu continuais je t'ai demandé si c'était juste pour me faire taire)

Enfin bref, vous êtes les premiers à me faire la morale quand je fais dériver un topic (même si bon faut être minimum 2 pour faire ça mais bref), mais quand ça s'applique à vous les règles ne s'appliquent plus 🤷

Edit : Ah bah doublon du coup

Message édité le 16 mai 2024 à 14:53:09 par Fitzsenior
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
16 mai 2024 à 14:55:33

Le 16 mai 2024 à 14:48:04 :

Le 16 mai 2024 à 14:33:46 :
Xou tu peux faire quelque chose contre MK Ridley https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-74244905-2-0-1-0-mario-3d-world-solo.htm le gars n'est pas là pour débattre mais pour m'inventer des propos que je n'ai pas tenu, il est là uniquement pour le conflit et il a même dit des insultes (post qu'il a effacé en page 3).

J'avais prévenu que si ça continue je viendrai ici (on fait rien dans le dos), et tant qu'il continuera à diffamer je continuerai de poster (je ne débat pas pour dire "gnagna j'ai raison" j'ai passé l'âge, par contre la diffamation non).

Tu es bien co-responsable de l'escalade et la transformation en drama quand même.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1256459825

Tu aurais pu juste dire "pardon c'est vrai que le consensus moyen sur la durée de vie c'est pas ce que j'ai dit j'ai oublié que j'étais très fort au jeu".

Je suis aussi responsable si tu veux, mais je n'ai pas menti sur la durée de vie et j'étais en train de répondre avant que tu ne clean tout le topic, d'ailleurs je vais poster ma réponse.

J'ai uniquement répondu aux diffamation, avoir raison je m'en fous.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
16 mai 2024 à 14:59:07

Le 16 mai 2024 à 14:52:11 :
Ben en fait MK n'a pas tort (tu as dit quelque chose et quelqu'un t'a corrigé, ce qui est normal comme situation)...

Il ne m'a pas corrigé vu que je n'ai pas eu tort....

Et toi non plus tu n'as pas tort (tu as juste exprimé un avis, avec un "je pense", donc aucune raison de te faire agresser).
Donc au bout d'un moment faut lâcher l'affaire, non ? (C'est pour ça que perso je n'ai pas insisté, et quand j'ai vu que tu continuais je t'ai demandé si c'était juste pour me faire taire)

J'ai lâché l'affaire sur le débat, par contre MK faisait de la diffamation et ça non je ne laisse pas passer ça.
J'ai dis quelque chose, si on comprend autre chose j'ai aucun soucis, par contre qu'on ne vienne pas me faire dire des trucs que je n'ai pas dis.

Enfin bref, vous êtes les premiers à me faire la morale quand je fais dériver un topic (même si bon faut être minimum 2 pour faire ça mais bref), mais quand ça s'applique à vous les règles ne s'appliquent plus 🤷

Edit : Ah bah doublon du coup

Écoute je ne vais rien dire, c'est la première fois que je viens de mon plein gré dans le topic de modération pour me plaindre.
Les dramas que tu génére je les esquives au possible, mais ne cherche pas la petite bête.

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 31
16 mai 2024 à 15:01:01

Tu es bien co-responsable de l'escalade et la transformation en drama quand même.

Marrant ce discours que tu ne tiens pas quand c'est Fitz qui participe à l'escalade hein. :sarcastic:

Donc au bout d'un moment faut lâcher l'affaire, non

La blague.

T'as lâché l'affaire quand t'as ramené sur le tapis le débat des ventes de la Switch sur un autre topic ?

même si bon faut être minimum 2 pour faire ça mais bref

Ah bah oui bien sûr tes pas le seul fautif quand tu cherches l'embrouille, c'est aussi la faute de celui qui se laisse pas marcher sur les pieds lol.

quand ça s'applique à vous les règles ne s'appliquent plus 🤷

Oui t'es bien placé pour dire ça.

Bordel entre trois et Xou vous êtes vraiment les caricatures de gauchistes fragiles et hypocrite, c'est malaisant.

C'est limite drôle de vous voir faire les malin ici quand on sait qu'IRL vous devez bien la fermer :rire:

SacriFitz SacriFitz
MP
Niveau 59
16 mai 2024 à 15:07:44

Le 16 mai 2024 à 15:01:01 :

Tu es bien co-responsable de l'escalade et la transformation en drama quand même.

Marrant ce discours que tu ne tiens pas quand c'est Fitz qui participe à l'escalade hein. :sarcastic:

Donc au bout d'un moment faut lâcher l'affaire, non

La blague.

T'as lâché l'affaire quand t'as ramené sur le tapis le débat des ventes de la Switch sur un autre topic ?

même si bon faut être minimum 2 pour faire ça mais bref

Ah bah oui bien sûr tes pas le seul fautif quand tu cherches l'embrouille, c'est aussi la faute de celui qui se laisse pas marcher sur les pieds lol.

quand ça s'applique à vous les règles ne s'appliquent plus 🤷

Oui t'es bien placé pour dire ça.

Bordel entre trois et Xou vous êtes vraiment les caricatures de gauchistes fragiles et hypocrite, c'est malaisant.

C'est limite drôle de vous voir faire les malin ici quand on sait qu'IRL vous devez bien la fermer :rire:

https://www.noelshack.com/2024-20-4-1715864859-screenshot-20240514-195509.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
16 mai 2024 à 15:12:35

Tôt ou tard tu sera pris dans les dramas des caricatures de gauches que ça te plaise ou non, ils te demandent pas ton avis :hap:

Bah j'ai dis je les esquive au possible, si je répond sérieusement à ce qu'il a dit je vais en créer un moi-même (preuve à l'appui comme d'hab).

Si on peut éviter de pousser la sale ambiance qui règne, je peux prendre sur moi pour ce genre de petite chose, après je vois ce que tu veux dire, mais pour moi ce n'est pas une simple histoire de gauche ou de droite.

Folie-Sanguine Folie-Sanguine
MP
Niveau 9
16 mai 2024 à 15:14:39

Fitzsenior est la meilleure représentation de la célèbre phrase : faites ce que je dis, pas ce que je fais. :hap:

Message édité le 16 mai 2024 à 15:16:38 par Folie-Sanguine
Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
16 mai 2024 à 15:18:40

Le 16 mai 2024 à 15:14:39 :
Fitzsenior est la meilleure représentation de la célébrité phrase : faites ce que je dis, pas ce que je fais. :hap:

Ah bah je ne suis pas parfait effectivement. Désolé.
Par contre ton commentaire s'applique à tous les principaux intervenants de ce forum, ça suffit les tentatives de bouc émissaire :ok:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
16 mai 2024 à 15:30:23

Le 16 mai 2024 à 15:18:40 :

Le 16 mai 2024 à 15:14:39 :
Fitzsenior est la meilleure représentation de la célébrité phrase : faites ce que je dis, pas ce que je fais. :hap:

Ah bah je ne suis pas parfait effectivement. Désolé.
Par contre ton commentaire s'applique à tous les principaux intervenants de ce forum, ça suffit les tentatives de bouc émissaire :ok:

Ton commentaire pose problème.
Parce que 2 jours avant https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1272958386

Ici sur cette même page Xou règle le problème à sa façon, tu rajoutes une couche, alors que j'ai expliqué 2 choses, que d'une part oui il était possible de comprendre ma phrase différemment (mais avec la seconde phrase non, tu en es le parfait exemple car tu as avoué avoir compris grace à la seconde phrase), je ne vois pas pourquoi tu intervient, si ce n'est pour relancer le drama ? En plus tu en profite pour dire "t'as vu toi aussi" (tu ne l'as pas dis comme ça mais tu comprends l'idée) alors que c'est la première fois que je viens dans la modération signaler un problème.

Du coup quelqu'un te fait un reproche https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273187458
Tu réponds et décide d'incriminer tout le monde, alors qu'en vrai ce qu'il dit je trouve que ça passe, je ne dis pas qu'il a raison ou qu'il a tort mais qu'il dit ça sous le ton de la rigolade et malgré ça tu sautes les pieds joints et tu incrimine tout le monde, je trouve que c'est démesuré comme réaction.
Ça fait un peu double standard.
Bref je ne vais pas totalement t'incriminer mais c'est possible de passer une journée tranquille ou pas (je précise que là je parle du forum) ?

Réponds si tu veux, moi je vais essayer de ne pas repondre si tu répond à ce post, parce que je sais ce qu'il peut engendrer.

teetest teetest
MP
Niveau 49
16 mai 2024 à 15:37:41

En tout cas, je tiens à notifier que le drama n'a rien à voir avec le topic blabla :hap:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
16 mai 2024 à 15:40:46

Le 16 mai 2024 à 15:37:41 :
En tout cas, je tiens à notifier que le drama n'a rien à voir avec le topic blabla :hap:

Avec 58 participants différents on aurait pu craindre le pire pourtant :hap:
C'est une blague, pas taper

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 35
17 mai 2024 à 13:20:02

Allez on baptise le ptit nouveau modo, fais nous sauter ça Lan hop hop hop :noel:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244022732

lan78 lan78
MP
Niveau 67
17 mai 2024 à 13:40:48

C'est à dire que... j'ai un problème technique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mes clés sont à la maisondonc je ne pourrais rien faire avant ce soir....

Mais des mesures sont déjà en trin d'être prises !

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 35
17 mai 2024 à 13:47:19

Bon bah ça commence déjà :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244023012

Problématique à plusieurs niveau :

Déjà il n'a pas à dire aux autres de se calmer, non seulement parce qu'il est mal placé pour parler, parce que mon message ne le visait pas, mais en plus il n'est pas modo, donc ce n'est pas à lui d'intervenir.

Ensuite je trouve ça déplacé (et infect) qu'il utilise Lan pour servir son"propos", d'autant plus que lui même n'est pas vraiment loin de ce qu'on appelle le harcèlement : une fois encore à peine je poste il est derrière dans les 5 minutes pour me sauter dessus... Ironique d'accuser quelqu'un de harcèlement dans un post où on lui saute dessus dans les 5 mn...

Les problème que j'avais avec Lan venait de son comportement sur le forum (que je n'etais pas le seul à lui faire remarquer). Est-ce que je continue à le faire maintenant ? Non. Je suis le premier à dire qu'il est beaucoup plus agréable qu'avant. Suis-je allé trop loin ? Sans doute. S'il a un problème avec moi je suis d'accord pour en parler avec lui, mais tu n'as pas à te servir de lui pour servir ta guerre puerile contre moi.

Je n'étais jamais gratuit avec Lan comme toi qui nous accuse tranquillement de ce qui te chante ou nous insulter juste parce qu'on a des opinions différentes.

Si quelqu'un est en position de me faire des reproches sur mon comportement passé ou présent avec Lan, c'est Lan lui même. Tu ne fais que te servir de lui dans ta guéguerre contre moi, ce qui est à vomir.

Merci de laisser les modos intervenir plutôt que de de t'en mêler, ou au pire fais ton report ici.

Remarque c'est bien, à peine un nouveau modo arrive que tu fais des histoires, au moins comme ça on verra vraiment si l'arrivée d'un second modo va améliorer le forum.

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 35
17 mai 2024 à 13:47:58

Le 17 mai 2024 à 13:40:48 :
C'est à dire que... j'ai un problème technique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mes clés sont à la maisondonc je ne pourrais rien faire avant ce soir....

Mais des mesures sont déjà en trin d'être prises !

Ah le boulet, ça commence bien :rire:

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 35
17 mai 2024 à 13:56:57

Au passage, deux choses :

1) vu qu'on va dire que c'est moi qui cherche le conflit, je vais pointer du doigt que c'est Xou qui l'a fait en premier lieu en insinuant (et encore "insinuer" je suis gentil) que c'est les membres le problème, alors qu'il disait en plus être ouvert à la critique.

"Bienvenue au nouveau modo" était un titre suffisant, si c'était moi qui avait fait un titre de topic comme ça on m'aurai accusé de chercher les embrouilles, attaque personnnelle et autres joyeusetés.

2) quand je rappele que Fitz a accusé des membres d'être des p..o, on dit que je "boucle".

Par contre quand Fitz rappelle mon comportement avec Lan ... Bah c'est pas une "boucle", ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

D'autant plus que les accusations de Fitz n'ont jamais été adressées, là où j'ai déjà adressé mon comportement avec Lan et suis toujours ouvert à la discussion. L'un des deux cas est résolu, ou du moins les deux parties sont ouverts à la discussion si besoin, mais dans l'autre on s'est juste contenté de fermer les yeux et de valider, donc rien de résolu.

lan78 lan78
MP
Niveau 67
17 mai 2024 à 13:59:44

Pour le moment, je vais juste supprimer les messages pour éviter la pseudo pollution mais évitez effectivement de vous renvoyer la balle.
Ce serait dommage de faire mon tout 1er kick aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 35
17 mai 2024 à 14:00:36

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273189050

Ah mais j'avais zappé ça, la créature fais de la provoc tranquille sur le topic modé.

Mais quand je dis qu'il cherche clairement le conflit, c'est de la psychologisation. :rire:

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 35
17 mai 2024 à 14:03:34

Le 17 mai 2024 à 13:59:44 :
Pour le moment, je vais juste supprimer les messages pour éviter la pseudo pollution mais évitez effectivement de vous renvoyer la balle.
Ce serait dommage de faire mon tout 1er kick aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'ai rien renvoyé j'ai répondu ici pour éviter de polluer le topic en espérant que je puisse venir poster à l'avenir sans qu'on me saute dessus à tout bout de champs. :oui:

Je pense qu'un rappel que c'est aux modos d'intervenir face à quelqu'un qui ne nous attaque pas personnellement ne ferai pas de mal :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment