CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Armello sur Switch

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 19:57:21

Yop les jeunes, je vois sur le nintendo Eshop l'ajout du jeu Armello.
Quelqu'un connaît ? Dans la vidéo ils mettent des références vers des magasines donc j'imagine que ça doit être un portage mais pour le coup j'en ai jamais entendu parlé.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476301271-1476089899-1471251678-gifpervers.png

Dans le teaser j'ai l'impression que c'est un mixte entre Civ V et Warhammer. Genre effet jeux de plateau avec des places fortes etc.
Franchement ça a l'air bien chouette dans la vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531602296-cnvppde.png

Le truc qui me refroidit par contre c'est que le jeu sort à 20 euros en édition normal et en même temps une édition complète à 40.
C'est pas cool ils auraient pu tout filer pour 20 ou juste sortir le jeu à 40 sans proposer la version à 20.
C'est un peu con, mais j'aime pas acheter un jeu en sachant qu'une partie du contenue est amputée... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1536002177-ratty-lavard-beljap.png

Je vais voir ce que je trouve sur le net sur ce jeu, car la dans la vidéo ça a l'air plutot solo mais y a marqué que c'est jouable à 4.
Bref, je suis intrigué principalement parce que je connais pas et deuxièmement parce que ça a l'air bien cool.

Message édité le 14 septembre 2018 à 19:59:35 par onisuka-23
callid92 callid92
MP
Niveau 5
14 septembre 2018 à 20:03:29

Alors rien à voir avec les jeux que tu cites, armello est un jeu de plateau et rien d'autre. C'est très sympa en ligne (joué sur steam) mais les parties peuvent être un brin longuettes.

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 20:09:16

Du coup tu considères que c'est plutôt un jeu multi ?
Si c'est le cas pour moi ce sera rédhibitoire. Je cherche un jeu avec une histoire pouvant se jouer par petites ou grandes sessions qui te raconte un truc.
Dans le teaser ils écrivent un truc du genre " Un scénario à la Games of Thrones avec des animaux".

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 20:12:33

Tu peux y jouer en solo avec des bots.
Mais c'est un jeu de plateau nouvelle génération. Pas un jeu d'aventure.

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 20:35:12

Ok bon bah je pense passer mon tour. J'adore ce style de jeu mais j'ai plus le temps.
Avec un enfant en bas age à la maison j'ai besoin de pouvoir sauvegarder ou quitter une partie à tout moment.
Genre même Blood Bowl 2 maintenant les parties en ligne j'évite...

Dommage car sur le descriptif y avait ;
'''Armello vous plonge dans une grande aventure haletante combinant trois styles de jeu : la tactique subtile des jeux de cartes, la riche stratégie des jeux de plateau et le système de personnages des jeux de rôle.

En tant que héros d'un des clans d'Armello, vous allez mener des quêtes, comploter, recruter des alliés, explorer, terrasser des monstres, '''

J'ai cru que du coup y aurait une histoire, genre succession de missions.

Mais sans doute un bon jeu à avoir à l'oeil pour les chanceux qui pourront le faire.

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
14 septembre 2018 à 20:53:08

day on, j'avais déja un oeil dessus depuis quelque temps

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 22:05:02

De ce que j'ai lu il faut compter une heure pour une partie complète.
Avec un enfant selon son rythme ça doit pouvoir le faire surtout si tu peux sauvegarder en route.
Moi j'arrive à dégager un peu de temps avec un petit de 2ans mais courage :)

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 22:52:07

Bah si y a une histoire solo Oui effectivement sans soucis pour une heure de jeu. Par contre si c' est du multi online ou faut jouer une heure sans pouvoir interrompre la partie c' est plus compliqué.
D' ou mon intérêt pour un mode "histoire". Surtout que dans le trailer y a des extraits de cinématiques qui avaient l' air de poser une histoire.

Après avec l' édition de base à 20 balles je risque pas grand chose au pur j' aurais juste la frustration de jouer qu' avec des bots.
Mais à côté de ça quelques jours avant en Septembre y a Valkirya avec solo + scénario + save régulière
( on est d' accord que c' est pas le même style de jeux)

Ps : enfant de 2 mois à bord ici :)
Il respecte pas les parties online endiablées le bougre.

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
15 septembre 2018 à 09:30:34

si jamais armello sur eshop russe est a 7 euro edition normal ;)
j'ai fait la razzia de jeux hier

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 09:55:44

Merci pour le bon plan. 12 euros pour l'édition complète sur le store russe payable avec PayPal.
Impec !

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 10:05:49

Et Onizuka je pense qu'on est plus proche du risk que tu peux jouer contre des bots avec une petite mise en scène. Il serai intéressant de savoir si on peut jouer en multi local chacun son tour.

Je vais pas te rassuré mais même à 2 ans j'évite de lancer un multi online si le petit dort pas :p

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 10:15:44

Le 15 septembre 2018 à 10:05:49 Deathwing12 a écrit :
Et Onizuka je pense qu'on est plus proche du risk que tu peux jouer contre des bots avec une petite mise en scène. Il serai intéressant de savoir si on peut jouer en multi local chacun son tour.

Je vais pas te rassuré mais même à 2 ans j'évite de lancer un multi online si le petit dort pas :p

Je m'en doutais un peu j'avais un peu fait une croix sur le jeu multi.
Heureusement que j'étais pas un joueur de FPS ;...
Moi je suis plus stratégie ou JRPG donc des jeux ou on peut relativement jouer seul dans son coin.

Le 15 septembre 2018 à 09:30:34 arushi a écrit :
si jamais armello sur eshop russe est a 7 euro edition normal ;)
j'ai fait la razzia de jeux hier

Merci pour le bon plan, je vais peut être me laissé tenter.
Pour le Shop Russe faut que le compte Pay Pal soit sur la même adresse mail que le compte russe ou n'importe compte Pay Pal marchera ?

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 10:26:24

Moi j'ai juste fait passer mon compte principale en russe, j'ai acheté le jeu et je suis revenu en français

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
15 septembre 2018 à 10:46:14

perso j'ai plusieur compte car il arrive que votre compte reste region bloquer.

bon ben si certain craque et veulent se rajouté pour jouer ensemble sa serait cool

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 11:02:30

Je fais pareil j'ai un compte Mexicain, sud af, fr et du coup la je fais un russe.
Mais d'habitude sur les autre shop pas besoin de Pay Pal.

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 11:06:51

Tu peux peut être payer par carte mais je n'ai pas essayer. Je suis passer directement par PayPal

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 11:14:36

Effectivement j'ai essayé avec la carte c'est passé sans PayPal c'est plus simple.
12 euros l'édition complète au lieu de quasi 50 sur le FR à ce prix la ça vaut pas le coup de se poser trop de questions.
Même pour jouer contre l'ordi occasionelement à ce prix la c'est pas la mort.

Encore merci au Khey pour le bon plan ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501282564-mokou-cimer.png

Y a pas à dire pour ça le forum c'est cool.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
27 septembre 2018 à 19:26:10

Hey mais c'est pas aujourd'hui ?

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
27 septembre 2018 à 21:30:01

ben si, sorti ce matin :) je m'y attaque ce soir, fortnite et dbz m'ont pomper ma journée

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
28 septembre 2018 à 18:35:22

up!
vraimenr dommage que pas grand monde s'interesse a ce jeux et aux jeux de plateau en general :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment