CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tales of vesperia aussi sur switch !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 juin 2018 à 08:43:02

Le 18 juin 2018 à 02:53:25 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 17 juin 2018 à 21:04:24 ]Yuki[ a écrit :

Je crois que sur un des tweets du compte officiel de Bamco ils disaient hiver 2018.

En effet, pour l'instant c'pas censé sortir en 2019...

Techniquement "hiver 2018" ça va du 21/12/18 au 20/03/19. Donc ça laisse peu de place pour une sortie en 2018. J'ai pas l'habitude que les développeurs annoncent une sortie "à l'hiver" pour une sortie en fin d'année. Si c'est le cas ils mettent un "Fall 2018" bien plus explicite. Enfin je le vois comme ça.

J'pense que c'est la bonne façon de le voir, j'ai pensé comme une personne normale pas en terme de divertissement pour le coup :x

J'attends quand même une release date en 2018 tho (l'anniv de la série est en Décembre, celui de Vesperia PS3 tombe justement pour leur event, 3 mois de promotions pour un "remaster" ça me semble "normal" / "+ que correct)

Message édité le 18 juin 2018 à 08:43:32 par ]Yuki[
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2018 à 10:50:53

Il est fortement probable que ce soit pour février 2019.

C'est assez courant chez Namco.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
25 juin 2018 à 06:45:36

Sur Amazon, le jeu est à 39,99€ sur PS4/One et 49,99€ sur Switch. J'espère que c'est provisoire :(
D'ailleurs, ils le listent pour le 31/12/18 (date placeholder) donc je ne sais pas si c'est une indication fiable ou non pour une sortie fin d'année.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
25 juin 2018 à 11:22:57

Le 25 juin 2018 à 06:45:36 Skyrim-Benzema a écrit :
Sur Amazon, le jeu est à 39,99€ sur PS4/One et 49,99€ sur Switch. J'espère que c'est provisoire :(
D'ailleurs, ils le listent pour le 31/12/18 (date placeholder) donc je ne sais pas si c'est une indication fiable ou non pour une sortie fin d'année.

Le 25 juin 2018 à 06:45:36 Skyrim-Benzema a écrit :
Sur Amazon, le jeu est à 39,99€ sur PS4/One et 49,99€ sur Switch. J'espère que c'est provisoire :(
D'ailleurs, ils le listent pour le 31/12/18 (date placeholder) donc je ne sais pas si c'est une indication fiable ou non pour une sortie fin d'année.

Quand un site indique comme date de sortie 31/12/2018 c'est parce qu ils ne connaissent pas la date de sortie!

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
25 juin 2018 à 15:59:57

On est sur au moins qu'il sortira cette année, en espérant qu'ils ne font pas le coup de le sortir sur ps4/one et qq mois plus tard sur switch mais je le vois bien ça!

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juin 2018 à 16:53:18

Le 25 juin 2018 à 15:59:57 Tit38 a écrit :
On est sur au moins qu'il sortira cette année, en espérant qu'ils ne font pas le coup de le sortir sur ps4/one et qq mois plus tard sur switch mais je le vois bien ça!

Les fameuses impressions qui ne se basent sur rien :x
Pour l'instant on a pas de date annoncée. Il s'agit d'un portage d'un jeu qui a 10 ans, et c'est du multiplateforme...
Autant la Switch paie son absence de tiers (et de jeux en général) parce que Nintendo a donné très tardivement les dev kits, autant rien ne pousse à croire que Bamco néglige la Switch. Vous avez déjà eu des portages d'eux après tout, donc bon...

Donc moi j'veux bien que chacun livre son avis à l'emporte pièce, mais essayez de nous en dire plus sur votre façon de penser, parce que sinon c'est limite du shitposting et ça ne sert qu'à jouer les alarmistes.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
25 juin 2018 à 17:16:42

Y'a plus de Tiers que de jeux Nintendo sur les plus de 750 jeux eshop Switch :noel:

Logiquement la sortie sera simultané on a énormément d'exemple.. Crash sort en même temps que sur Xbox, Galgun 2 est sorti en même temps que sur ps4, Moto GP18 en même temps etc
C'est pas sur ce genre de jeu que y'aura du retard.. on aura peut être plus d'info a la Japan Expo ou Gamescom.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 17:20:42

autant rien ne pousse à croire que Bamco néglige la Switch. Vous avez déjà eu des portages d'eux après tout, donc bon...

Et surtout, ils ne se sont pas cachés que ces portages Switch avait été très intéressants pour eux et donc qu'ils continueraient à dev' sur la Switch.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juin 2018 à 17:34:26

Y'a plus de Tiers que de jeux Nintendo sur les plus de 750 jeux eshop Switch :noel:

J'parle des vrais tiers, pas des indés et des portages de jeu mobile :nah:
(J'dénigre pas ces jeux là, j'adore les trucs de Rayark par exemple, mais bon c'est pas une histoire de course au nombre, y'a des absents, et le trou qu'il laisse est visible).

on aura peut être plus d'info a la Japan Expo ou Gamescom.

J'espère, encore une fois ce portage est vraiment pensé pour l'occident. Les annonces de Tales à l'E3 c'pas monnaie courante ^^

Le 25 juin 2018 à 17:20:42 aty007 a écrit :

autant rien ne pousse à croire que Bamco néglige la Switch. Vous avez déjà eu des portages d'eux après tout, donc bon...

Et surtout, ils ne se sont pas cachés que ces portages Switch avait été très intéressants pour eux et donc qu'ils continueraient à dev' sur la Switch.

Bah ce qu'on pourrait leur reprocher c'est de pas faire de compil. J'trouvais que .hack qui était sorti sur PS4 et PC je sais plus quand allait dans le bon sens. Dommage qu'ils remettent pas ça, en matière de Tales y'a de quoi porter, et on peut largement faire tenir plusieurs vieux opus sur une cartouche/Blu-Ray. Même les récents sont pas si lourd quand on compare avec les standards actuels. Sur PS4, Berseria c'est 12,5 Go, Xillia un peu plus de 6 Go pour donner une idée.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
25 juin 2018 à 17:38:20

Les Project Diva pourrait tout a fait être des jeux mobiles tu sais, tout comme les 3/4 des jeux nippon lowcost qu'on aime bien :noel: (bon j'arrête la taquinerie :hap:)

Message édité le 25 juin 2018 à 17:39:02 par jaeun
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juin 2018 à 17:46:58

Le 25 juin 2018 à 17:38:20 jaeun a écrit :
Les Project Diva pourrait tout a fait être des jeux mobiles tu sais, tout comme les 3/4 des jeux nippon lowcost qu'on aime bien :noel: (bon j'arrête la taquinerie :hap:)

Non.
Tu penses bien qu'ils l'auraient fait sinon. Un jeu de rythme c'est particulièrement bien adapté à l'univers mobile en plus, Project Diva joue sur les effets visuels pour tromper le joueur. Pour que le gameplay de la série principale passe sur mobile faut un minimum de puissance et de contrôle (cf la Vita) ou faire des concessions.
C'est aussi pour ça que Mirai sur 3DS c'est du Chibi et un gameplay différent.

Pour le reste, si tu veux rester crédible tu devrais arrêter de brandir de gros nombres comme si c'était une preuve de quoi que ce soit (j'me souviens de guignols qui faisaient la même chose pour la Vita, ça s'est jamais bien terminé)

Message édité le 25 juin 2018 à 17:48:26 par ]Yuki[
Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
25 juin 2018 à 17:48:39

Je ne cherche pas à taquiner mais je voudrais pas voir ce tales sortir sur les autres support pdt que sur switch on attend de le voir arriver, j'attend un tales depuis son annonce début 2017...

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juin 2018 à 17:53:23

Le 25 juin 2018 à 17:48:39 Tit38 a écrit :
Je ne cherche pas à taquiner mais je voudrais pas voir ce tales sortir sur les autres support pdt que sur switch on attend de le voir arriver, j'attend un tales depuis son annonce début 2017...

Dans l'absolu ça changerait quoi qu'il arrive plus tard ? Un Tales ça ne se joue pas en ligne (ils devraient y penser tho). J'doute aussi que les performances du Colisée soient multiplateforme (vu que les PCistes vont as usual avec les Tales modifier le jeu comme rarement)

Les J-Rpg sont des jeux relativement long, jusqu'à l'arrivée de Vesperia, j'estime qu'il y'a de quoi faire sur tous les supports à ce niveau là (ptete moins sur One tho)

+ On ignore si c'est le fameux Tales teasé lors de l'annonce de la Switch. On a pas de plateforme pour le prochain opus en prime so...
Si t'attends depuis si "longtemps", c'pas un retard qui va te faire peur de toute manière, si ?

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
25 juin 2018 à 18:22:00

Le 25 juin 2018 à 17:53:23 ]Yuki[ a écrit :

Le 25 juin 2018 à 17:48:39 Tit38 a écrit :
Je ne cherche pas à taquiner mais je voudrais pas voir ce tales sortir sur les autres support pdt que sur switch on attend de le voir arriver, j'attend un tales depuis son annonce début 2017...

Dans l'absolu ça changerait quoi qu'il arrive plus tard ? Un Tales ça ne se joue pas en ligne (ils devraient y penser tho). J'doute aussi que les performances du Colisée soient multiplateforme (vu que les PCistes vont as usual avec les Tales modifier le jeu comme rarement)

Les J-Rpg sont des jeux relativement long, jusqu'à l'arrivée de Vesperia, j'estime qu'il y'a de quoi faire sur tous les supports à ce niveau là (ptete moins sur One tho)

+ On ignore si c'est le fameux Tales teasé lors de l'annonce de la Switch. On a pas de plateforme pour le prochain opus en prime so...
Si t'attends depuis si "longtemps", c'pas un retard qui va te faire peur de toute manière, si ?

Oui tu as raison, de toute facon y aura mon mh qui sortira avant...

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
25 juin 2018 à 18:33:41

Je sais pas si vous avez vu passé l'info, mais hier soir il y avait le Tales Of festival et ils ont annoncé qu'un autre opus était en cour de développement.
http://www.nintendo-difference.com/news44167-tales-of--un-nouveau-jeu-annonce-sur-consoles-et-une-edition-speciale-de-vesperia--definitive-edition-pour-le-japon.htm

Encore aucune info concernant se jeu, mais il ne fait aucun doute qu'il arrivera aussi sur SWITCH.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juin 2018 à 18:39:42

mais il ne fait aucun doute qu'il arrivera aussi sur SWITCH.

Bah justement, le doute est plus que permis :x

+ On en parle sur la page précédente, mais merci de le rappeler ^^

Message édité le 25 juin 2018 à 18:40:31 par ]Yuki[
fredix fredix
MP
Niveau 31
24 juillet 2018 à 12:30:36

Je crois que c'est le jeu que j'attends le plus, n'ayant jamais fait vesperia

HokutoNoGotoku HokutoNoGotoku
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 16:16:47

https://www.resetera.com/threads/tales-of-vesperia-definitive-edition-releases-january-11th-2019-ps4-xb1-pc-switch.67597/

Décalé en Janvier :snif:

Message édité le 10 septembre 2018 à 16:17:02 par HokutoNoGotoku
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
10 septembre 2018 à 16:17:57

Le 10 septembre 2018 à 16:16:47 HokutoNoGotoku a écrit :
https://www.resetera.com/threads/tales-of-vesperia-definitive-edition-releases-january-11th-2019-ps4-xb1-pc-switch.67597/

Décalé en Janvier :snif:

Il a toujours été prévu pour Hiver 2018 (l'hiver commençant le 21 decembre) et pas fin 2018. 11 Janvier je ne l'attendais pas aussi tôt c'est plutôt une bonne nouvelle :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2018 à 16:18:08

Pk décalé?

Hiver 2018 c'est fin décembre en février 2019 c'est tjr l'hivers 2018 xD.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment