CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai rencontré cette personne en serveur Ps5 only

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 30
11 mai 2024 à 02:47:34

https://www.noelshack.com/2024-19-6-1715388252-pp.jpg :hap:

ça va pour vous ? un joueur xbox qui a racheter le jeu sur ps5 pour venir éclaté du noob :-)
je vous plain les joueurs qui veulent découvrir le jeu et jouer entre ps5 sans rencontré du vétéran énerver parce que ce genre de spécimen existe... bon la manque de pot pour lui je savais jouer :pacg:

mais attention si vous aller en allégeance pvp voila sur quoi vous pouvez tomber.

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
11 mai 2024 à 10:41:06

Et cest que en 2024 que tu te rend compte quil y a des joueurs toxiques ?

EmpathicWolf EmpathicWolf
MP
Niveau 7
11 mai 2024 à 12:03:22

La frustration des Xboiteux faut la comprendre avec ce qui se passe chez eux en ce moment, venez passer vos nerfs ça nous fait de l'entraînement pour nous améliorer merci pour cette aide continuez.

Oswin27 Oswin27
MP
Niveau 7
11 mai 2024 à 13:19:27

Il suffit de bloquer le joueur et on en parle plus !

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 50
11 mai 2024 à 13:28:16

Et alors ? Il n'a pas le droit ?

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 30
11 mai 2024 à 14:31:03

Le 11 mai 2024 à 10:41:06 :
Et cest que en 2024 que tu te rend compte quil y a des joueurs toxiques ?

je joue a ce jeu depuis 4 ans alors non et c'est pas la question.

Le 11 mai 2024 à 13:19:27 :
Il suffit de bloquer le joueur et on en parle plus !

pas sûr que ce soit si simple

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
11 mai 2024 à 22:59:49

L'op, t'as fermé ton topic précédent en précisant "pas la peine de parler avec des pleureuses"

Mais dis nous, qui fait la pleureuse depuis quelques jours en bouclant sur les joueurs pc/Xbox qui viennent sur ps pour casser de nouveaux joueurs ?

T'as même réussi à en parler dans ton topic de recherche de mate

Ne joue jamais à un jeu compétitif comme apex ou autre, sinon on va voir un topic de toi par jour sur le forum pour te plaindre

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 30
12 mai 2024 à 13:59:51

Le 11 mai 2024 à 22:59:49 :
L'op, t'as fermé ton topic précédent en précisant "pas la peine de parler avec des pleureuses"

Mais dis nous, qui fait la pleureuse depuis quelques jours en bouclant sur les joueurs pc/Xbox qui viennent sur ps pour casser de nouveaux joueurs ?

T'as même réussi à en parler dans ton topic de recherche de mate

Ne joue jamais à un jeu compétitif comme apex ou autre, sinon on va voir un topic de toi par jour sur le forum pour te plaindre

j l'avais fermer pour les gens qui réfléchissent pas trop et ont des soucis de compréhension un peut comme tu fait preuve la en fait et aussi qui ont le signalement facile des que tu leurs place une certaine vérité :hap:

je te laisse repartir apprendre la définition du mot "plaindre" car la c'est évident que tu a un souci avec ça, je me plaint pas et je ne subit pas, juste je ne pense pas qu'a ma tronche et je plaint les gens sur Ps5 qui aimerai jouer tranquillement et pas se taper random un type qui a déjà 100 jours de jeux et viens juste pour casser du noob, ce type je l'es rencontré et battu en allégeance donc c'est pas pour moi que je pointe du doigt ces gens la mais ça m'empêche pas de trouver ça injuste pour les gens qui découvre tu voie ?

voila j'ai encore fait l'effort d'expliquer et je pense avoir était clair mais j'ai comme l'impression que certains ne vont encore pas comprendre et répondre a coté comme tu l'a fait :pacg:

a partir de maintenant je bloquerai les gens comme ça me soule j suis pas la pour me prendre la tête non plus, bref.

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
12 mai 2024 à 17:50:43

[13:59:51] <Lafayette08>

Le 11 mai 2024 à 22:59:49 :
L'op, t'as fermé ton topic précédent en précisant "pas la peine de parler avec des pleureuses"

Mais dis nous, qui fait la pleureuse depuis quelques jours en bouclant sur les joueurs pc/Xbox qui viennent sur ps pour casser de nouveaux joueurs ?

T'as même réussi à en parler dans ton topic de recherche de mate

Ne joue jamais à un jeu compétitif comme apex ou autre, sinon on va voir un topic de toi par jour sur le forum pour te plaindre

j l'avais fermer pour les gens qui réfléchissent pas trop et ont des soucis de compréhension un peut comme tu fait preuve la en fait et aussi qui ont le signalement facile des que tu leurs place une certaine vérité :hap:

je te laisse repartir apprendre la définition du mot "plaindre" car la c'est évident que tu a un souci avec ça, je me plaint pas et je ne subit pas, juste je ne pense pas qu'a ma tronche et je plaint les gens sur Ps5 qui aimerai jouer tranquillement et pas se taper random un type qui a déjà 100 jours de jeux et viens juste pour casser du noob, ce type je l'es rencontré et battu en allégeance donc c'est pas pour moi que je pointe du doigt ces gens la mais ça m'empêche pas de trouver ça injuste pour les gens qui découvre tu voie ?

voila j'ai encore fait l'effort d'expliquer et je pense avoir était clair mais j'ai comme l'impression que certains ne vont encore pas comprendre et répondre a coté comme tu l'a fait :pacg:

a partir de maintenant je bloquerai les gens comme ça me soule j suis pas la pour me prendre la tête non plus, bref.

Mais t'as pas besoin de faire l'effort d'expliquer, tu ouvres ces topics pour te plaindre, dénoncer, on peut employer n'importe quel mot le message est le même. Pas la peine de lâcher des pavés et de boucler.

La majorité s'en tape de ça, et le peu qui vont dans ton sens c'est des adeptes de la gdc, pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir si tu vois ce que je veux dire

Bref, t'as pleuré un coup ça va mieux, tu peux retourner sur les mers te faire des amis xbox/pc maintenant que la pilule est passée

Edit: d'ailleurs, sur n'importe quelle plateforme les nouveaux joueurs sont confrontés aux anciens puisqu'il n'y a pas de sbmm ou système de matchmaking. Donc on va dire que les quelques expérimentés fraîchement passés sur ps5 pour vous accueillir relèvent un peu le niveau et vous montrent comment on anéanti ses adversaires

Bon jeu

Message édité le 12 mai 2024 à 17:52:41 par blackshyb63
blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
12 mai 2024 à 17:57:04

Et si t'es pas là pour te prendre la tête, évite les sujets prise de tête et coup de gueule. Tu peux toujours bloquer les gens qui ne vont pas dans ton sens, ça ne fera que confirmer que tu as la mentalité d'un ado :(

ellm ellm
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 18:44:41

Pour l'OP : dans quelques mois, quand certains joueurs PS5 auront pris de l'expérience, ils martyriseront eux aussi les joueurs PS5 qui découvrent le jeu.
Ce n'est pas une question de plateforme, c'est simplement une question de rencontrer des joueurs toxiques ou pas.
Alors, oui, il y a des joueurs PC / Xbox expérimentés qui viennent se défouler sur des joueurs novices PS5, et c'est dommage, mais c'est aussi le principe d'un jeu PvP, c'est rarement équitable.
N'oublie pas qu'il existe le mode "Mers calmes" pour ne pas se faire emmerder le temps de comprendre les bases du jeu et gagner de l'expérience. Quand tu choisis le mode "PvP", tu sais très bien à quoi tu peux être confronté. Même si ça peut sembler dégueulasse parfois, c'est un risque à prendre mais aussi à assumer.
Sea of Thieves est un jeu de pirates, pas de bisounours !

Message édité le 12 mai 2024 à 18:49:18 par ellm
Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 30
12 mai 2024 à 21:08:22

Le 12 mai 2024 à 18:44:41 :
Pour l'OP : dans quelques mois, quand certains joueurs PS5 auront pris de l'expérience, ils martyriseront eux aussi les joueurs PS5 qui découvrent le jeu.
Ce n'est pas une question de plateforme, c'est simplement une question de rencontrer des joueurs toxiques ou pas.
Alors, oui, il y a des joueurs PC / Xbox expérimentés qui viennent se défouler sur des joueurs novices PS5, et c'est dommage, mais c'est aussi le principe d'un jeu PvP, c'est rarement équitable.
N'oublie pas qu'il existe le mode "Mers calmes" pour ne pas se faire emmerder le temps de comprendre les bases du jeu et gagner de l'expérience. Quand tu choisis le mode "PvP", tu sais très bien à quoi tu peux être confronté. Même si ça peut sembler dégueulasse parfois, c'est un risque à prendre mais aussi à assumer.
Sea of Thieves est un jeu de pirates, pas de bisounours !

toujours les mêmes excuses a ce que je voie mais... encore une fois c'est pas pour moi, j'ai juste halluciner du nombre de gens que je rencontre et qui ont un temps de jeu astronomique, ils viennent même pas du pc mais de la xbox souvent... sur xbox tu peux déjà rester entre joueurs manette et jouer normalement donc la raison du rachat sur Ps5 est évidente et je trouve ça dégueulasse... jouer en mer calme ? tu connais les restrictions de la mer calme hein ? c'est bien que pour aller, les 15 premières heures pour découvrir après le tuto sans plus. si tu veux avancer sur le jeu et te faire plaisir faut assez vite quitté la mer calme et donc possiblement rencontré des fous qui vont te détruire pour s'amusé et c'est pas parce que ont peux le faire que c'est bien.

ellm ellm
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 22:00:26

Le 12 mai 2024 à 21:08:22 :

toujours les mêmes excuses a ce que je voie mais... encore une fois c'est pas pour moi, j'ai juste halluciner du nombre de gens que je rencontre et qui ont un temps de jeu astronomique, ils viennent même pas du pc mais de la xbox souvent... sur xbox tu peux déjà rester entre joueurs manette et jouer normalement donc la raison du rachat sur Ps5 est évidente et je trouve ça dégueulasse... jouer en mer calme ? tu connais les restrictions de la mer calme hein ? c'est bien que pour aller, les 15 premières heures pour découvrir après le tuto sans plus. si tu veux avancer sur le jeu et te faire plaisir faut assez vite quitté la mer calme et donc possiblement rencontré des fous qui vont te détruire pour s'amusé et c'est pas parce que ont peux le faire que c'est bien.

Y'a aucun souci sur le fait que tu ne parlais pas pour toi mais pour les autres joueurs PS5 qui découvrent le jeu. Je l'avais bien compris dans le premier topic que tu as fermé parce que les réponses n'allaient pas dans ton sens.
Pour les Mers calmes, je te rejoins aussi, au bout d'un moment il faut changer. Mais quand on débute, c'est vraiment un bon environnement pour éviter les cancers qui veulent te pourrir la vie. Et ça te permet justement de progresser pour mieux éviter ou combattre ces joueurs cancers en Hautes mers. Et puis tu peux quand même monter jusqu'au niveau 40 en Mers Calmes, ce n'est pas rien ! (chiant pour un joueur expérimenté, oui, mais pour les nouveaux ce n'est peut-être pas si mal)
Je comprends le fond de ton message, mais ce que tu décris ne représente qu'une toute petite partie de ce qui se passe réellement en jeu. Ce sont les hasards des rencontres.
Oui, il y a des joueurs expérimentés et toxiques qui profitent des nouveaux pour les défoncer. Ca a toujours été le cas. C'est dégueulasse, et je ne cautionne pas, mais on sait ce qu'on risque dans un jeu PvP.
Je trouve juste que ce sentiment de "complot" qui se dégage de ton message est un peu exagéré.
Venir se plaindre des joueurs cancer qui s'attaquent aux nouveaux, c'est à la fois de la noblesse, mais aussi de la naïveté. :-)))

Message édité le 12 mai 2024 à 22:01:54 par ellm
Babyprout Babyprout
MP
Niveau 59
12 mai 2024 à 23:27:34

je vois aps ce qu'il ya de toxique, on joue sur le support qu'on veut.
Imagine il a un PC pourri et a voulu passer sur PS5...

au moins ça te force à devenir bon en PvP

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 30
13 mai 2024 à 00:20:01

Le 12 mai 2024 à 23:27:34 :
je vois aps ce qu'il ya de toxique, on joue sur le support qu'on veut.
Imagine il a un PC pourri et a voulu passer sur PS5...

au moins ça te force à devenir bon en PvP

mais la tu me parle d'une personne qui a une bonne raison hein... lisez svp.

ellm ellm
MP
Niveau 9
13 mai 2024 à 00:37:15

On lit, on lit... et nos yeux saignent.
Tu demandes aux autres de lire, de comprendre, et d'avoir du recul, mais toi tu ne fais aucun effort pour comprendre les autres. Lafayette, tu es vraiment borné. Ce n'est pas une discussion.
Peut-être que tu vas encore verrouiller le topic parce que ça ne va pas dans ton sens.
Aucune remise en question.
Je rejoins blackshyb63, tu as une mentalité d'ado.

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 30
13 mai 2024 à 01:07:06

:siffle:

Xehanort78 Xehanort78
MP
Niveau 6
15 mai 2024 à 20:30:30

Même en desactivant le multiplateforme sur ps5, on tombe que sur des monstres où on voit bien qu'ils ont pas que 15j de jeu (date de la sortie du jeu sur ps5). juste injouable, on a abandonné. zéro fun.

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
15 mai 2024 à 20:46:56

[20:30:30] <Xehanort78>
Même en desactivant le multiplateforme sur ps5, on tombe que sur des monstres où on voit bien qu'ils ont pas que 15j de jeu (date de la sortie du jeu sur ps5). juste injouable, on a abandonné. zéro fun.

Bah c'est un peu la même chose pour un nouveau joueur xbox/pc qui arrive sur le jeu, quand t'es nouveau les joueurs en face sont toujours meilleurs :(

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 30
15 mai 2024 à 21:03:12

Le 15 mai 2024 à 20:30:30 :
Même en desactivant le multiplateforme sur ps5, on tombe que sur des monstres où on voit bien qu'ils ont pas que 15j de jeu (date de la sortie du jeu sur ps5). juste injouable, on a abandonné. zéro fun.

c'est triste mais c'est comme ça... mais faut pas lâcher l'affaire pour autant, faut apprendre et devenir meilleur, ça reste un jeu pvpve après tout. juste ne pas aller en pvp allégeance je dirait.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 42.59€ ONE 48.53€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment