CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : phantom liberty

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
aventador60 aventador60
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 12:26:10

salut a tous j'ai terminé le jeux de base (j'ai surkiffé) et clean quasi toute la carte et je me demander si le dlc vaut vraiment le coup en terme de contenu et de durée de vie? et sa rajoute des "mission" ncpd ou pas le dlc? merci a ceux qui répondront

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
01 mai 2024 à 13:19:24

Je vais répondre à ta question par une autre question, sous forme de métaphore culinaire: "Est-ce que la crème Chantilly est indispensable à la pêche Melba !?" :hum:
Dans l'absolu, certainement pas: mais en vérité, un peu, mon neveu ! :-)
Donc...OUI, le DLC vaut le coup, et même plusieurs, frérot ! :oui:
Et pour le NCPD, nan...Mr Hansen s'occupe de tout ! :hum:

aventador60 aventador60
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 13:29:18

Le 01 mai 2024 à 13:19:24 :
Je vais répondre à ta question par une autre question, sous forme de métaphore culinaire: "Est-ce que la crème Chantilly est indispensable à la pêche Melba !?" :hum:
Dans l'absolu, certainement pas: mais en vérité, un peu, mon neveu ! :-)
Donc...OUI, le DLC vaut le coup, et même plusieurs, frérot ! :oui:
Et pour le NCPD, nan...Mr Hansen s'occupe de tout ! :hum:

merci de ta reponse

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
01 mai 2024 à 15:03:05

Le DLC est quali, il rajoute des missions secondaire, armes, tenues et tout un chapitre au sein de Pacifica, mais il s'intègre au milieu de l'histoire, le faire après avoir finit le jeu, à moins de recommencer une partie, pas sûr que tu y prenne autant de plaisir à le découvrir.

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 55
01 mai 2024 à 15:43:20

Si t'as surkiffé le jeu de base, FONCE ! la quete principale c'est environ 12h mais avec les contrats et quetes secondaires + exploration de la map etc... t'en a pour 25h facile, encore une fois ça dépend de chacun et de sa façon de jouer.

Les contrats sont excellents, il y en a moins que dans le jeu de base évidemment mais ils sont tous très bien travaillés.

C'est pas une extension très longue mais y a rien a jeter c'est très très qualitatif.

Et y a beaucoup de nouveaux véhicules, armes, et vêtements.

Message édité le 01 mai 2024 à 15:44:45 par vinsaucisson21
aventador60 aventador60
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 16:21:51

merci pour vos réponses, c'est vraiment rédhibitoire le fait que le dlc se situe au milieu de l'histoire? je me vois pas recommencer une partie

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
01 mai 2024 à 16:31:20

Non, c'est pas rédhibitoire, je disais juste que c'est mieux si tu le fais naturellement pendant ta partie quand tu y a accès.

Sinon il peut un peu sembler hors propos par rapport à l'histoire principale, mais si tu t'en fou, le DLC est tout aussi bien écrit que le reste du jeu, il offre une très bonne histoire de plusieurs heures, avec une bonne zone, Dogtown, qui est une enclave dans Night City, avec sa propre ambiance.

aventador60 aventador60
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 18:35:07

Le 01 mai 2024 à 16:31:20 :
Non, c'est pas rédhibitoire, je disais juste que c'est mieux si tu le fais naturellement pendant ta partie quand tu y a accès.

Sinon il peut un peu sembler hors propos par rapport à l'histoire principale, mais si tu t'en fou, le DLC est tout aussi bien écrit que le reste du jeu, il offre une très bonne histoire de plusieurs heures, avec une bonne zone, Dogtown, qui est une enclave dans Night City, avec sa propre ambiance.

merci pour ta reponse clair, apres plusieurs avis j'ai decider de le prendre

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
01 mai 2024 à 18:48:24

Le 01 mai 2024 à 12:26:10 :
salut a tous j'ai terminé le jeux de base (j'ai surkiffé) et clean quasi toute la carte et je me demander si le dlc vaut vraiment le coup en terme de contenu et de durée de vie? et sa rajoute des "mission" ncpd ou pas le dlc? merci a ceux qui répondront

Le DLC c'est la cerise sur le gateau et carrément un jeu dans le jeu avec de nouvelles fins

Si tu ne le prends pas tu loupes le meilleur

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
01 mai 2024 à 19:00:27

Pour le NCPD non sauf quelques une dans l'enceinte (3 missions) il me sembles, mais ça rajoute des missions alétoires infinies plus difficile, si tu y vas tete baissé tu vas brouter, ça castagne en tres difficile

-> drop loot massacre récompenses
-> vol de véhicules

Et des tueries dans tous les coins c'est plus vivants, c'est Pacifica quoi :-p

Pour moi il manque un acces tram et une vraie planque pour recevoir, c'est dommage

Message édité le 01 mai 2024 à 19:03:07 par zeppelin2
zamasued29 zamasued29
MP
Niveau 20
01 mai 2024 à 19:05:06

J’ai préféré le DLC au jeu de base c’est pour dire :rire:

Rien que le début :bave:

Par contre on est d’accord qu’il faut le faire avec des implants aux jambes pour permettre de sauter plus haut n’est-ce pas :question:

C’est l’un des premiers trucs que je modifie sur mon perso quand j’entame une partie

Et dans le dlc tu peux faire de l’argent (presque) facile avec les caisses rouge et les voitures :oui:

Puis l’ambiance mad max a dogtown :bave:

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
01 mai 2024 à 19:14:27

Toute les phases de parkour sont plus chiante dans tout le jeu, sans les implant pour sauter plus haut.
une fois que tu les a mis, tu peux plus jouer sans. :)

aventador60 aventador60
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 19:24:02

Le 01 mai 2024 à 19:00:27 :
Pour le NCPD non sauf quelques une dans l'enceinte (3 missions) il me sembles, mais ça rajoute des missions alétoires infinies plus difficile, si tu y vas tete baissé tu vas brouter, ça castagne en tres difficile

-> drop loot massacre récompenses
-> vol de véhicules

Et des tueries dans tous les coins c'est plus vivants, c'est Pacifica quoi :-p

Pour moi il manque un acces tram et une vraie planque pour recevoir, c'est dommage

merci pour ta reponse hate de testé tout sa

aventador60 aventador60
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 19:25:07

Le 01 mai 2024 à 19:05:06 :
J’ai préféré le DLC au jeu de base c’est pour dire :rire:

Rien que le début :bave:

Par contre on est d’accord qu’il faut le faire avec des implants aux jambes pour permettre de sauter plus haut n’est-ce pas :question:

C’est l’un des premiers trucs que je modifie sur mon perso quand j’entame une partie

Et dans le dlc tu peux faire de l’argent (presque) facile avec les caisses rouge et les voitures :oui:

Puis l’ambiance mad max a dogtown :bave:

sa donne encore plus envie d'y jouer merci

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
01 mai 2024 à 20:57:08

Et voilà encore un innocent joueur extrait du doute morose et d'une funeste frustration par notre équipe de sympathiques Saint-Bernards...Regardons-le s'éloigner d'un pas ferme et décidé vers son avenir vidéoludique radieux, et remerçions-nous, une fois de plus, d'être là quand il faut ! :content:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
02 mai 2024 à 00:44:00

Exactly :oui:

Et il jouira... Lui aussi :coeur:

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
06 mai 2024 à 09:54:20

Pour éviter de créer un autre topic sur le sujet concerné.

Salut.

J'avais fait le jeu 3 fois sur ps4 donc j'ai eu ma dose.

J'ai la ps5 j'ai fait la mise à niveau de cyberpunk gratuite ps5, j'ai acheter le dlc phantom liberty, il est installé.

Cependant, j'ai repris une ancienne save juste avant la fin (le point de non retour) rien de s'enclenche pour le dlc , je ne comprend pas et ça me fait peur .

Dans les contenues additionnel au niveau de l'écran titre il n'y apparaît pas avec les autres.

Dans le doute j'ai recommencer une nouvelle partie alors que je nai pas vraiment envie non plus ,pour voir si à un moment donner le dlc s'enclenchera.

Se serait pour savoir si je me suis pas planté pour le faire, l'ayant peut être acheter pour rien .

Si quelqu'un a des infos merci.

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
06 mai 2024 à 13:14:20

Le 06 mai 2024 à 09:54:20 :
Pour éviter de créer un autre topic sur le sujet concerné.

Salut.

J'avais fait le jeu 3 fois sur ps4 donc j'ai eu ma dose.

J'ai la ps5 j'ai fait la mise à niveau de cyberpunk gratuite ps5, j'ai acheter le dlc phantom liberty, il est installé.

Cependant, j'ai repris une ancienne save juste avant la fin (le point de non retour) rien de s'enclenche pour le dlc , je ne comprend pas et ça me fait peur .

Dans les contenues additionnel au niveau de l'écran titre il n'y apparaît pas avec les autres.

Dans le doute j'ai recommencer une nouvelle partie alors que je nai pas vraiment envie non plus ,pour voir si à un moment donner le dlc s'enclenchera.

Se serait pour savoir si je me suis pas planté pour le faire, l'ayant peut être acheter pour rien .

Si quelqu'un a des infos merci.

si tu l'as acheté c'est pas pour rien, il est forcement quelque part, de plus tu dis qu'il est bien installé
Normalement tu peux y accéder dans une partie déja commencé, il faut atteindre la partie avec les voodo boys et finir cette section et après tu vas recevoir un appel

Après, tu étais déja bien plus loins que ça donc bizarre...
Autre chose, le dlc doit apparaitre dans le menu sinon ça sert a rien de recommencer, c'est qu'il n'est pas dans le jeu

de plus tu dis que t'as pas envie de tout te retaper et justement quand tu as le dlc tu refais une partie et dans le menu on te propose d'aller direct au début dlc pour ceux qui veulent éviter de tout refaire

Si y'a rien de tout ça c'est pas la peine de jouer il n'est pas installé dans le jeu
Cela dit j'suis sur xbox donc je sais pas si y'a pas des trucs particulier a faire sur play vu que tu dis être passé de la ps4 a ps5

Au pire réinstalle le dlc, recommence une partie ou autres...mais si tu l'as acheté et que t'es sur ps5 y'a forcément un moyen...

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 61
06 mai 2024 à 13:40:00

Si le DLC est installé et que tu as tout fini tu es censé recevoir un mystérieux appel illico. Par contre faut se situer en extérieur, si t'es dans un appart faut en sortir pour lancer le script d'appel.

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 14:30:58

Le 06 mai 2024 à 09:54:20 :
Pour éviter de créer un autre topic sur le sujet concerné.

Salut.

J'avais fait le jeu 3 fois sur ps4 donc j'ai eu ma dose.

J'ai la ps5 j'ai fait la mise à niveau de cyberpunk gratuite ps5, j'ai acheter le dlc phantom liberty, il est installé.

Cependant, j'ai repris une ancienne save juste avant la fin (le point de non retour) rien de s'enclenche pour le dlc , je ne comprend pas et ça me fait peur .

Dans les contenues additionnel au niveau de l'écran titre il n'y apparaît pas avec les autres.

Dans le doute j'ai recommencer une nouvelle partie alors que je nai pas vraiment envie non plus ,pour voir si à un moment donner le dlc s'enclenchera.

Se serait pour savoir si je me suis pas planté pour le faire, l'ayant peut être acheter pour rien .

Si quelqu'un a des infos merci.

Rien que le menu principal est différent si le DLC est bien installé ou non

https://www.noelshack.com/2024-19-1-1714998559-maxresdefault.jpg

Bien installé tu auras "phantom liberty" sous Cyberpunk 2077.

Et en haut à droite tu as le version en cours.

Dis nous déjà ce que tu vois au menu principal :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.22€ PS5 39.96€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ Xbox Series 53.42€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment